Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

4,6 5 0 86 86 <Strong>Eclaircit et réduit l'apparence des cicatrices épaisses et colorées :<Br><Br</strong> - Aplanit, éclaircit et assouplit les cicatrices<br> - Convient pour les cicatrices récentes et anciennes<br> - Premières améliorations visibles après 3-4 semaines<br> - Pansement au polyuréthane hydro-actif<br> - Adapté aux grandes cicatrices, comme les cicatrices de césariennes<br><Br> Plus d'informations sur ce produit sur <u><a href="https://www.elastoplast.fr/produits/soins-des-plaies/scar-reducer-2#">Elastoplast.fr</u></u>
Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

20/12/2020
Réducteur de cicatrice
Facile d'utilisation, on peut le prédécoupé en fonction des cicatrices, on peut l'utiliser sous la douche
20/12/2020
Top efficace
Très bon produit marche bien si on respecte bien les choses
produit agréable
produit agréable à porter car on ne le sent pas, il tient au lavage et se decole sans arracher.pour ce qui est du résultat je n en ai pas vu énormément car ma cicatrice reste quand même creusée par endroits. a voir sur le temps
Bluffant
J'utilise Elastoplast Réducteur depuis 2 mois. Je suis ravie ma cicatrice est nettement atténuée. Je recommande ++++
17/12/2020
Mission réduire les cicatrices !
Testé sur cicatrices pourtant anciennes et je suis satisfaite du résultat !
test sur cicatrice
bonjour, après plusieurs semaines de test j'ai noté une réel diminution de ma cicatrice. j'avoue que le produit marche bien et est agréable à mettre. je le recommande pour des petites cicatrices car l'efficacité pour ma part est prouvé.
Cicatrice effacée !!!
Voilà bientôt 10 mois que j'ai accouchée par césarienne et ma cicatrice était encore rouge. Depuis que j'utilise ces bandes autocollantes en continu, ma cicatrice a blanchi. Elle ne se voit presque plus . Je suis franchement bluffée du résultat. Je recommande vivement ce produit qui s'adaptera à toutes les Cicatrices car on peut découper aux dimensions souhaitées.
Excellent produit
Ayant accouchée par césarienne il y a un peu plus d'un mois, j'ai essayé ces pansements et j'en suis ravie. Le résultat est là il fait vraiment être assidue et les utiliser le temps indiqué pour un bon résultat.
16/12/2020
De super résultats je recommande
Sa fait un mois que je l'utilise et les résultats sont de plus en plus voyant j'en suis complètement satisfaite. Elle deviens de plus en plus blanche j'ai l'impression que niveau sensation elle est moins sensible . Je vais continuer à l'utiliser sur du long terme afin de l'atténuer au maximum
très bon produit
Au bout de 6 semaines d'utilisation, la cicatrice s'est éclaircit et même estompée à certains endroits, elle est beaucoup moins indurée. Je recommande.
Efficasse a long terme
Produit qui se présente en bandelettes, facile d'application et invisible sous le vêtement du fait quelle ne soit pas trop épaisse, après 8 semaines d'application il y a une petite réduction sur la visibilité de la cicatrice, je pense qu'en s'armant de patience et en l'utilisant plus longtemps l'effet sera encore plus visible. Je recommande à toute personne qui est gêné par ses cicatrices
Ravie
Pour le coup ma cicatrice c’est bien éclaircie et c’est détendue. Ma peau est moins tendue et ça me tire du coup beaucoup moins
Super produit !!
Je suis hyper content du résultat. C’est un produit qui cicatrise hyper bien. Je recommande à 100 %.
Très bon produit
j'utilise ces patchs depuis plusieurs semaines maintenant et la cicatrice semble s'améliorer. Le pansement se retire facilement avec de l'eau tiède ces pansements sont vraiment exceptionnel je le recommande sans aucune hésitation
Très bon produit
Très bien marche bien en laissant bien le pensemen pendant la durée indiquée