ENERGIE FRUIT 2 en 1 Masque + Après Shampooing Monoi et Huile de Macadamia Bio

4,2 5 0 45 45 ==> saving <==
ENERGIE FRUIT 2 en 1 Masque +  Après Shampooing Monoi et Huile de Macadamia Bio

05/12/2023
Déçu..
Certe waw ça sent trop bon ! Mais le masque tout comme le shampoing assèche les cheveux plus qu'il ne les répare, une catastrophe, car pourtant au début des premiers mois d'utilisation j'en étais satisfaite mais j'ai remarqué un asséchement énorme. Je ne recommande absolument pas cette marque si vous avez les cheveux frisé/bouclé/abimé/sec.
19/10/2023
Une merveilleuse découverte !
Ayant des cheveux ondulée et très sec, ce masque 2 en 1 m'as permis d'hydraté ma fibres capillaires en profondeurs, de les adoucirs et de les rendres plus soyeux , de plus il laisse une agréable odeur de monoï qui dureras jusqu'au prochain shampoing , je recommande !
04/10/2023
Quelle odeur
J'ai aimée l'utiliser en masque et l'odeur vous rapele les vacances
08/09/2023
une odeur incroyable
j'ai bien aimé le packaging je trouve très original pour un demelant et pratique en pompe pour toute la famille meme les plus jeunes les cheveux sont doux , faciles à démêmer, brillants avec une legère odeur de monoi
10/04/2023
Après shampooing
Très bon après shampoing L’odeur nous transporte en vacance avec le monoi Démêle bien les cheveux et les laisses doux au séchage Je recommande les yeux fermer
06/02/2023
Excellent, je recommande
Un super rapport qualité-prix pour ce 2 en 1 : masque ou après shampooing. Délicieuse odeur qui tient sur les cheveux, il ne contient aucun ingrédients controversés. Je recommande vivement, mes cheveux lui disent merci.
05/12/2022
Produit français
L'odeur est top pendant le shampooing et elle reste présente sur les cheveux secs . Concernant son efficacité mis à part les cheveux doux et lisse je n'ai pas remarqué de réparation sur mes cheveux.
19/11/2022
odeur à tomber
L'odeur est très agréable, il sent l'été ! Il est un super démêlant , je l'ai également utiliser sur les cheveux de ma fille (sec avec une forte densité et fin) il était top également sur ses cheveux !
21/10/2022
Ne m'a pas convenu
J'ai utilisé ce soin shampoing quelques semaines mais il ne m'a pas convenue. Son parfum est agréable mais ne mousse pas, mes cheveux étaient comme de la paille et très gras au bout de quelques jours. J'apprécie habituellement cette gamme mais celui-ci n'était pas pour mon type de cheveux à ce moment là. Il conviendra sûrement à d'autres. La marque est top ainsi que les autres produits que j'utilise régulièrement.
17/09/2022
il y a du soleil dans a salle de bain
Attention j'ai mon paréo, mon collier de fleurs , mon chapeau ,avec des compositions ultra-clean et des fragrances envoutantes !j'adore le 2 en 1 avec son flacon pompe et utilisable pour toute la famille ! des pépites beauté fabriquées en Provences et testées entre copines (et pas sur les animaux !).
18/08/2022
Un masque efficace
J'adore ce produit, qui peut se rincer rapidement ou bien à laisser poser quelques minutes. Le flacon pompe est très pratique sous la douche, l'odeur est agréable et la texture légère. Un peu que le produit soit cruelty free, fabriqué en France et d'origine naturelle. J'aime beaucoup cette marque.
04/07/2022
Belle découverte
J'utilise ce produit depuis plusieurs mois avec le shampoing de la même gamme et j'en suis satisfaite. Il faut le laisser poser quelques minutes pour augmenter son efficacité!
02/04/2022
Nul
Laisse le cheveux lourd. Ils ont tendance à graisser beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite quand je l'utilise. Je n'ai pas aimé du tout.
29/03/2022
delices
l'odeur + la texture + la douceur des cheveux après
11/02/2022
Pas terrible
Je ne conseille pas ce produit pour les cheveux secs. Personnellement après l'utilisation mes cheveux étaient toujours secs et emmêlés, comme si je n'avais mis aucun produit. En revanche l'odeur est agréable.