ENTREMONT Pasta verde bio

4,3 5 0 4 4 Des fusillis accompagnés de courgettes grillées et d'une sauce au basilic ultra-gourmande. Et bien-sûr le tout généreusement agrémenté d'Emmental Français Bio Entremont.
ENTREMONT Pasta verde bio

20/07/2022
pasta verde bio entremont
J'ai découvert ses pastas verdé bio entremont par hasard et j'étais dubitative mais après les avoir gouté j'ai été conquise car elles sont très bonnes et un super bon gout pas sèches et la touche de gruyere donne un plus
16/06/2019
Pasta verde
Les pasta Verde bio entreront ne m'ont absolument pas plus au niveau du goût. En revanche elles sont très pratiques pour le côté facile à réaliser et surtout très rapide
05/06/2019
pasta verde
belle découverte avec cette gamme Bio , ce sont de très bonnes pâtes au bon goût de basilic de plus c'est hyper pratique et rapide à préparer , avec l'emmental c'est juste délicieux
01/06/2019
vraiment bon!!
J ai beaucoup aimer ces pasta verde a l emmental francais car deja elles se preparent en 3 min au micro - onde ; franchement il y a pas mal d emmental a l interieur et c est vraiment bon , de plus c est Bio encore mieux !!