Eucerin Sun Pigment Control Fluide SPF 50+

4,7 5 0 86 86 <Strong> Protection solaire anti-taches, très haute protection, pour tous les types de peau. Prévient l'hyperpigmentation induite par le soleil, réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition. </strong><Br><br> Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ est une protection solaire quotidienne pour le visage, destiné à tous les types de peau, qui aide à prévenir l'hyperpigmentation induite par le soleil. <Br><br> La formule est également enrichie de Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à la racine de l'hyperpigmentation. Il réduit visiblement les taches brunes au fil du temps et, lorsqu'il est utilisé régulièrement, empêche leur réapparition. <Br><Br> Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ a une texture légère et agréable qui est rapidement absorbée et dont il est prouvé cliniquement et dermatologiquement qu'elle est bien tolérée, même par les peaux sensibles.<Br><Br> Plus d’informations sur ce produit sur <A href="https://www.eucerin.fr/nos-produits/eucerin-sun-protection/sun-fluid-pigment-control-spf-50 "><U>eucerin.fr </u></a><br><br> Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Eucerin, rendez-vous vite <u><a href="https://www.eucerin.fr/meta-pages/newsletter">ici</a></u> pour découvrir les nouveautés et l’actualité de la marque.
Eucerin Sun Pigment Control Fluide SPF 50+

19/07/2020
Protection contre les tâches brunes
J’ai apprécié cette crème qui est un véritable allié contre les tâches brunes, de plus ma peau est sèche, elle m’hydrate en déposant un petit voile de fraîcheur !
18/07/2020
Protection solaire visage Eucerin
J'aime beaucoup le produit. Tout d'abord, sa taille permet de le glisser dans ma trousse de beauté et est facilement transportable partout. Concernant le parfum, j'aime beaucoup et je ne trouve pas trop marqué et puissant donc je peux facilement le porter au quotidien. Cette crème assure une parfaite protection du visage contre le soleil. Je valide totalement.
12/07/2020
Excellent produit
Très bonne couverture, facile à étaler, sèche vite et ne laisse pas la peau grasse. J’adore l’odeur fraîche! J’ai bien aimé l’expérience d’utiliser un produit pour la protection solaire et pour améliorer les tâches.
10/07/2020
Produit efficace
Cela fait 3 semaines que j'utilise l'écran solaire pour le visage Pigment Control Fluide SPF 50+ et j'en suis ravie car il protège bien ma peau du soleil, il empêche vraiment l'apparition des taches brunes, car je n'en ai pas eu depuis que j'ai commencé son utilisation, j'aime bien sa texture qui est légère, il est vite absorbé par la peau sans laisser ni trace blanche, ni film gras ou collant, j'aime son format qui est pratique et facile à emporter. je recommande cette protection solaire anti-taches qui convient à tous les types de peau.
09/07/2020
Une très bonne protection solaire !
Une très belle découverte pour cette protection solaire de chez Eucerin ! Le flacon pompe est très pratique : il permet de distribuer la bonne quantité de produit. De plus, on peut le transporter facilement dans son sac. J’aime la texture fluide du produit qui est facile à appliquer : ce dernier pénètre très bien la peau sans «effet collant» et ne laisse pas de «fini blanc» comparé à d’autres protections solaires. Son odeur est agréable et fraîche ! Avec son haut niveau de protection (SPF 50+) la peau est très bien protégée ! Concernant son efficacité, j’avais des petites tâches qui ont disparu et depuis que je l’utilise je n’en ai pas eu d’autres ! Je suis ravie d’avoir découvert cette protection solaire, que je continuerai à utiliser dans ma routine.
09/07/2020
Top un bon produit
Conditionnement pratique, application agréable. Odeur et pénétration correct. Efficacité parfaite
08/07/2020
Solaire non gras et spécifique tâches
Le solaire se présente dans un flacon pompe de 50ml. La tecture est crémeuse légèrement jaune pâle. Son parfum est agréable sans être entêtant.La crème s'étale aussi facilement qu'un fluide. Le soin solaire pénètre vitre sans laisser de film collant et surtout il n'est pas gras ce qui va bien à ma peau mixte. J'apprécie qu'il agisse sur les tâches pigmentaires car j'en ai beaucoup mais cela fait 15 jours que je l'utilise et je n'ai pas encore vu d'effet au niveau des tâches. Pour ce genre de produit, il faut compter sur 1 à 2 mois pour des effets visibles. (le sérum de la marque, anti-pigment a très bien marché après 2 mois d'utilisation.) Sinon, j'apprécie sa protection élevée SPF50+ et son fini sec. Son format permet de le glisser dans le sac. Je ne l'ai pas essayé en base de maquillage mais vu sa finition , je pense qu'il pourrait convenir. A essayer de cette façon.
08/07/2020
Protection solaire visage très efficace
Son flacon pompe est très pratique, le soin ne colle pas, il s'applique facilement et laisse une légère odeur très agréable ! En plus d'être une très bonne protection solaire avec son indice SPF50+, il agit vraiment contre l'apparition de tâches brunes liées au soleil. L'essayer , c'est l'adopter !
Texture agréable
Texture agréable, mais pas adapté à ma peau grasse. Je l'utilise pour protéger mes tatouages et c'est idéal.
très bon produit
très bon produit qui sent bon et s'étale bien. Pratique à transporter. Protège bien mon visage et mes tâches, c'est une bonne protection solaire
07/07/2020
Parfaite pour les taches brunes.
J’ai découvert cet protection solaire Eucerin S’un Pigment control et ce fut une belle surprise. Mes tâches brunes du au soleil se sont déjà estompées et ma peau est protégée au maximum grâce à son indice 50+. Je suis très satisfaite de ce produit et j’ai même déjà racheté cette protection solaire afin d’être au top pendant les vacances. Facile à appliquer grâce à son flacon , la crème pénètre très vite et laisse la peau non grasse.
Super protection solaire visage
" Pigment Control" d'EUCERIN que je découvre depuis environ 3 semaines et encore plus cette semaine. Ces derniers jours, je l'ai appliqué quotidiennement avec une moyenne de 2 à 3 fois par jour sur mon visage. Je trouve que la texture est facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse. Le flacon n'est pas trop grand (50 ml) et se glisse facilement dans un sac à main. " Pigment Control " m'aide à prévenir l'hyperpigmentation des tâches brunes et me protéger des UVA/UVB avec son indice élevé de 50+. Je suis ravie de ce produit : j'ai des tâches sur le visage et " Pigment Control " limite leur évolution voir les atténuer...
Une haute protection
Un produit que j'adore , à mettre dans son sac à main ou de plage , une hydratation parfaite , et une protection solaire digne de ce nom. Ce produit à un parfum doux , une texture hydratante , qui pénétre rapidement .
06/07/2020
Protection solaire anti-taches efficace
Je suis ravie de ma nouvelle protection solaire qui protège parfaitement ma peau du soleil. D’habitude, j’ai des tâches brunes sur le visage dès l’apparition du soleil. Cette année, avec cette nouveauté de Eucerin, ma peau est encore plus protégée contre le soleil mais également évite d’avoir les tâches brunes. Son petit format est pratique, à transporter partout, le petit plus qui fait la grande différence, est qu’il sent divinement bon sur la peau. J’aime beaucoup le système de pschitt très hygiénique et économique, puisque un seul pschitt suffit pour tout le visage. Personnellement, je l’ai adopté avec grand plaisir.
06/07/2020
Bon produit solaire
J’ai testé avant je nettoie mon visage J’applique ma crème hydratante anti âge ma brume anti pollution et me lave les mains avant d’appliquer le produit. Texture gel crème légère fraîche Points faibles colle un peu sur les doigts Laisse un peu de peau avec la crème si c’est pas sec je me lave les mains après d’avoir appliqué Points forts facile à appliquer J’utilise plus souvent possible pour l’efficacité apaise et mon visage est moins sec moins de taches brunes apparentes plus lisses hydrater plus lumineux. Son actif hydratant fluide et léger est absorbé par ma peau rapidement protégée du soleil et ma peau fabrique moins de taches brunes Son format 50 ml bon format à mettre dans mon sac convient pour le printemps et été. Système d’ouverture en pompe Facile à doser Packaging blanc et bouchon orange Flacon en plastique peut être recyclé Je n'ai pas fait de réaction allergique Je suis très satisfaite du produit, je le recommandé