Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

4,7 5 0 67 67 Febreze ZERO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. <BR><BR>Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage.

26/12/2021
Parfume parfaitement
Je recommande à 100% , l'odeur est juste parfaite , la tenue est top !
10/11/2021
Un bon Febreze
Un produit que j'ai testé il y'a peu, je trouve qu'il fait le job, l'odeur est agréable et l'impression de "frais" laissé est plutôt bien. Un bon produit de chez Febreze.
05/11/2021
Deo sans gaz
Le produit est sans gaz respectueux de la nature et sent très bon
20/10/2021
De la fraîcheur
Retire les mauvaises odeur sur les textiles et laisse une bonne odeur de fraîcheur très agréable
18/10/2021
Frais longtemps
Très facile d utilisation, pratique et rechargeable, ce produit laisse une très bonne odeur fraîche dans la maison et pour longtemps. Éliminé les mauvaises odeurs rapidement tout en laissant un parfum agréable. Je recommande. Existe en plusieurs parfums.
25/08/2021
Bonne odeur
Ce produit fait bien son travail, il a une bonne odeur. Seul petit bémol c'est un aérosol retombant, dommage !
09/08/2021
Febreze
J'ai voulu testé Febreze Zero Orchidée , j'aime bien sous la forme d'une brume , l'odeur ne reste pas longtemps mais elle suffit pour les odeurs tel que la friture en autre , son vaporisateur est réutilisable , ce qui est bon pour la planète, une odeur divine , je recommande Febreze
05/08/2021
Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile
J'ai voulu essayer ce spray l'odeur est douce mais je suis un peu déçu l'effet désodorisante ne reste pas très longtemps il faut renouveler souvent pourtant je n'ai pas d'animaux et on est non fumeur
05/06/2021
Bien
Bon produit mais vraiment cher l odeur est génial ça rattrape un peu le prix
14/04/2021
Leger si leger
Habitué à la formule originale, j’ai voulu tester cette nouveauté : moi qui aime les odeurs fortes qui résistent dans l’air... rien , que neni! Juste un semblant de parfum... et encore ! Le pire: le produit retombe sur le sol .. des taches et ça glisse ! Pas cool
11/03/2021
très bon produit
ce produit Febreze est une brume légère qui désodorise parfaitement l’air intérieur mais aussi les textiles d'ameublement et les volages pour éviter de les laver trop souvent, c'st un souffle d'air frais avec une formule à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable . Cette brume élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance.
09/03/2021
au top
Excellent produit pour l'air. l'odeur reste longtemps, le faite qu'il est sans gaz c'est vraiment top. Je recommande sans hésiter
20/02/2021
Excellent produit pour l'air odeur de fraîcheur qui dure vraiment . Je recommande sans hésiter
11/02/2021
Un spray bon pour la planète !
Je n'achète plus d'autres sprays désodorisant pour la maison, le fait qu'il n'y est pas de gaz à l'intérieur rend le produit plus sain et en accord avec la protection de la planète. Lors de l'application du spray il y a quelques mini gouttelettes qui sortent dans le flux mais sans être gênant et l'odeur est divine et différente autres sprays existants. J'adore !
11/01/2021
super produit
J'aime bien que mon interieur sente le propre et avec ce produit on y est vraiment, il est simple d'utilisation, cela ne fait pas mal à la tête et l'odeur est vraiment discrète et agreable.