FLORENA Crème Hydratante

4,5 5 0 27 27 A l’huile d’olive et au camélia fermentés.<br><Br> La formule 99% d'origine naturelle est enrichie en camélia fermenté et en huile d'olive fermentée. Votre peau est lisse, douce et hydratée pendant 24h. La texture légère de la crème est facilement absorbée par la peau.
FLORENA Crème Hydratante

08/11/2023
Mitigée
J'apprécie cette crème qui hydrate très bien ma peau au quotidien. Son odeur est entêtante et sa texture pénètre difficilement ce qui est un peu long à appliquer au quotidien.
11/06/2022
florena
creme hydratante qui hydrate super bien pendant 24h A l’huile d’olive et au camélia fermentés. La formule 99% d'origine naturelle est enrichie en camélia fermenté et en huile d'olive fermentée. Votre peau est lisse, douce et hydratée pendant 24h. La texture légère de la crème est facilement absorbée par la peau.
01/06/2022
creme agreable
crème légèrement parfumé, agréable, fraiche, hydrate suffisamment al peau. Ne colle pas, ne fais pas bouger le maquillage, une bonne base pour la journée! composition clean et petit budget.
30/09/2021
Une jolie découverte
Une crème à la texture agréable, au parfum fleuri et la composition plutôt bonne. Ma peau est ravie et mon porte monnaie aussi. Petit bémol pour la "grosse" boîte contenant un "petit" pot.
18/04/2021
Un peu juste
Un bon produit , mais je la trouve un peu juste pour ma peau sèche .
10/04/2021
Une crème nourrissante et hydratante
La crème sent bon, elle a une odeur florale. Elle est onctueuse au toucher et facile à appliquer. Elle rend la peau lisse et douce et nourrit bien la peau. Je le recommande pour celles qui ont une peau mixte, à utiliser pour le froid de l'hiver. J'aurais bien aimé une petite spatule pour prendre le produit avec. J'ai apprécié le format mini du pot et le couvercle en matière imitant le bois.
05/02/2021
crème hydratante h24
crème hydratante h24, sent très bon, bonne application et hydrate bien ; je recommande
12/01/2021
Excellente
J ai pu tester cette crème hydratante, très bon produit, hydrate bien la peau, bonne texture et sent très bon, elle a fait énormément de bien à ma peau qui en avait vraiment besoin, j ai adoré et je la recommande
18/12/2020
Géniale
Cette crème hydratante est géniale. Son odeur j'aime énormément. Je recommande
25/06/2020
Jadore
J'ai pu tester se produits que j'adore il est parfait pour moi et j'aime la texture et le parfum qu'il dégage
22/03/2020
Résultat concluent
Après une dizaine de jours de teste de la marque. Il est temps de partager. Affinité avec la peau. Aide la peau terme et sèche rapidement. J'adore la texture.
17/03/2020
Crème
Elle adoucis la peau et la rend plus brillante très agréable à l'application et au toucher senteur appréciable
16/03/2020
Une valeur sûre......
Ah FLORENA...... nous a encore gâtée avec cette crème hydratante. Elle est juste TOP. Texture onctueuse qui fond littéralement sur la peau, hydratation parfaite de mon visage, je suis conquise. Elle m'apporte beaucoup de confort, ma peau tiraille beaucoup moins au quotidien. Trés bon rapport qualité prix, je valide :)
15/03/2020
Bon produit
Ayant une beau à tolérance allergique, jai été ravie de ce produit, peau douce, nourrissante.
14/03/2020
Crème hydratante
J'adore cette crème, bien nourissante ,pénètre facilement avec un délicat parfum, rend la peau douce et bien hydratante,