Francine Pâte à Crêpes légères et Moelleuses Bio

4 5 0 21 21 Grâce à son savoir-faire inégalé, Francine vous propose des farines et des préparations pour vous simplifier la cuisine et créer des recettes savoureuses.
Francine Pâte à Crêpes légères et Moelleuses Bio

10/04/2024
seulement pour depanner
comme je l'indique dans le titre, je le conseil seulement pour depanner, par pour un usage quotidien, mais bien pour un gouter ou petit dejeuner occasionnellement ! je prefere faire ma pate , les crepes sont meilleures
03/02/2024
De la M....
Acheté ce jour ce truc qui me semblait très bien et facile à faire comme nous n'avions pas le temps de faire la préparation de la pâte et bien quelle déception, c'est juste de la M.... Crêpes qui reste collées à la crêpière malgré l'huile , crêpes qui se déchire et de plus aucun goût j'ai jeté la pâtes des 2 sachets donc autant dire 5€ de jeter par la fenêtre. Nous avons utilisé une crêpière quand même. Donc évité cette chose.
17/11/2023
Bien en dépannage
Cette préparation est pratique en dépannage mais certainement pas économique quand on sait le prix d'une pâte à crêpes. Un peu mitigée sur la réelle utilité de ce produit, surtout quand on voit les ingrédients à ajouter et les portions préparées.
23/10/2023
Dépanne assez bien
La préparation permet de faire ses crêpes rapidement et facilement, cependant cela ne remplace pas une préparation maison ...
15/01/2023
Bof !
Avis mitigé pour ce genre de produit. En effet je trouve qu'une pâte à crêpes est tellement simple et rapide à faire que niveau gain de temps je ne vois pas de différence avec une pâte faite maison. Concernant le goût... oui bof des crêpes certes mais rien de plus. Quand à la quantité je pense que l'on a pas utilisé une poêle de même diamètre, car je n'ai pas pu en faire autant qu'indiqué sur le sachet.
01/01/2023
Légères et moelleuses
J'apprécie beaucoup cette préparation pour pâte à crêpes. Je trouve ce principe simple et pratique. En effet, il suffit de rajouter 50cl de lait et une cuillère à soupe d'huile de tournesol au contenu d'un sachet pour obtenir une belle pâte à crêpes sans grumeaux. En plus, même pas besoin de laisser reposer la pâte. Ce paquet contient deux sachets de 190g de préparation, ce qui permet de réaliser 20 crêpes environ. A la dégustation, les crêpes sont effectivement légères et moelleuses.
27/11/2022
pate à crèpe
pâte à crêpe facile à utilisé dans son sachet individuel pour 4 personnes prix raisonnable et bon goût je le recommande pour les mamans qui non pas le temps de faire des crèpes
07/09/2022
pâte à crêpes
Ne laisse pas de grumeaux et on peut faire plein de crêpes fines, très bonnes, je recommande !
02/09/2022
Pas top
Cela fait son job: des crêpes , mais le goût est pas extraordinaire, pas possible d'en manger une part gourmandise sans rajouter de la confiture ou du sucre. Le paquet est prévu pour 8/10 crêpes, mais la poêle doit être minuscule, car pas plus de 6 chez moi.
31/07/2022
De bonnes crêpes
De bonnes crêpes à acheter lorsque l'on est pressé. Faciles à faire et rapide mais peu de quantité et goût un peu neutre.
18/07/2022
Bof
Franchement pas exceptionnel... C'est tellement rapide et simple à faire une pate à crepes que je ne conseille pas ce produit ..ça ne vaut pas du tout le prix . Et la qualité n'y est pas du tout ..
04/07/2022
Passe mon chemin
Beaucoup de grumeaux, et recette suivie à la lettre. Je préfère ma recette. Les paquets de gâteaux tout prêt n'on pas d'intérêt. En plus pas économique.
21/06/2022
crepes francine
c'est idéal pour les débutants, pour ceux qui ont la volonté de cuisiner,
17/06/2022
Délicieux
Rapide, pratique, c'est très bon mais juste a utilisé en cas "d'urgence" car ne fait pas de grandes quantités
02/04/2022
Adoptez
J'ai voulu découvrir cette pâte à crêpes qui est simple d'utilisation et rapide à faire depuis ma première utilisation je ne m'en passe plus , c'est crêpes son délicieuse.Je recommande a toute personne qui aime les crêpes .