FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

3,9 5 0 173 173 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.
FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

25/03/2024
Pas cher mais qualité pas top
Mon chat les mange sans problème. Malheureusement, il ne les digère pas très bien et vomit de temps en temps. Ce sont des croquettes qui ont un prix vraiment abordables et qui sont faciles à trouver en magasin. Par les temps qui court, ce n'est pas négligeable. Je vous conseille d'en donner de temps en temps à votre félin mais il vaut mieux opter pour des croquettes avec un prix plus élevé qui sera je pense de meilleure qualité.
23/03/2024
marque de qualité
De délicieuses croquettes de qualité que nos chats adorent ! nous alternons les marques, car sinon nos mangeraient que cette marques, qui est très addictif ! nos chats en sont fans
05/03/2024
a deconseiller
Malheureusement je recommande pas du tout les croquettes friskies . Tout d'abord la composition est tres mauvaises , l'ingredient principal ? des cereale ce qui ne vas pas du tout avec le regime alimentaire ideal pour un chat en bonne santé . Outre cela j'ai eu des soucis sur mon chat , qui en consommant ces croquettes, à souffert de calcul urinaire (cristaux d'oxalate) avec ces croquettes . Et mon entourage egalement .. Et visiblement on semble pas etres les seuls . Donc pour le bien de vos chats c'est vraiment une marque à proscrire
15/02/2024
Mon chat
Mon chat les adore mange plus que cela et le prix es abordable
04/02/2024
chat minou
mes chats très difficile ne mangent que cela et le prix est abordable ils aiment plus ceux au poulet
24/01/2024
Avis positif
Mon chat ne mange que cette marque de Croquette elle adore le prix est correcte pour la quantité présent dans le sachet je recommande ce produit pour les chat difficile ça devrait être bon
18/01/2024
Croquette pour chat
Très facile à être manger par mes chats bonne digestion et le choix des recettes ne mange que cette marque qui’leurs conviens très bien
22/12/2023
friskies
alimentation quotidienne de mes chats, ils adorent. croquettes appétissantes, pas trop odorantes. mes chats n'aiment que celle là.
13/12/2023
Très bon rapport qualité prix
Bonne croquettes, mon chat les aimes beaucoup et le prix est attractif. Je ne prend plus que celle de cette marque dans les divers recettes.
11/12/2023
bienn
Personnelement k'ai deux chats dont un de 19 ans,qui a manger ces croquettes toute sa vie et encore et qui n'a aucun soucis, mais attention j'entend beaucoup parler que certains chats on des problèmes aux reins a cause de ces croquettes.
29/11/2023
Pas apprécié par Pupuce
J'ai acheté ces croquettes en grande surface en me disant qu'elle allait se régaler mais non. Elle les a mangé et avait l'air de les apprécié mais elle ne les digère pas . J'ai fait plusieurs essai avec une autre marque et cela ne passe pas avec celle ci . La composition ne convient pas pour mon chat
08/11/2023
Mitigée
Niveau rapport qualité/ prix le produit est très bien. Mon chat raffole de ces croquettes et les digère bien. Cependant je reste mitigée quant à la quantité de sel dans cet aliment qui ne serait pas bon pour les reins de nos chères petites bestioles à quatre pattes...
12/10/2023
Mauvais pour les chats
Mes chats en raffolent mais vraiment très mauvais pour leur santé ..
16/09/2023
Mon chat adore
Mon chat adore cette marque de croquettes il est très difficile
27/08/2023
Apprécié pour les chats
Mes chats les aiment, le bémol c'est qu'ils sont stérilisés ils ont eux des calculs rénaux le vétérinaire m'a déconseillé celle ci car il y avait des ingrédients qui favorise les calculs rénaux. Nous avons gardé la même marque mais pour chats stérilisé