GARANCIA Fée-Moi Fondre La Nuit

4,6 5 0 17 17 Le Laboratoire Garancia vous fait crépiter avec son nouveau soin minceur aux actifs multi-actions : Amincissant + Anti-Cellulite + Raffermissant + Détoxifiant + Drainant.
GARANCIA Fée-Moi Fondre La Nuit

23/01/2023
mousse crépitante
gel/mousse crépitante qui fait une sensation de fraicheur, plutôt efficace dans son ensemble, mais fait encore plus de résultat si on le met en complément de celui pour la journée (flacon vert)
25/11/2022
Surprenante
Délicate parfumée super agréable tant à l application qu au parfum. Un véritable bonheur. Effet raffermissant. La peau devient douce et plus lisse
04/11/2022
Innovante
Produit innovant avec sa mousse crépitante et très rafraichissante. Elle est agréable à utiliser mais son efficacité n'est pas folle.
15/08/2022
Rafraîchissant et crépitant
Produit super efficace sur ma peau d’orange, quand on l’applique ça crépite et on a une sensation de fraîcheur instantanée. L’odeur est agréable et le séchage est rapide. Le seul
05/11/2021
Pas exceptionnel
J’ai utilisé ce produit garcancia c’est une mousse à appliquer qui crépite quand on l’applique elle a permis à ma peau d’améliorer son aspect moin de peau d’orange mais pas plus vue le prix je m’attendais à mieux
04/07/2021
Un produit minceur à la texture surprenante
C'est un produit minceur qui se distingue des autres sur le marché de part son aspect ludique. En effet, on est sur une texture mousse crépitante qui peut surprendre de prime abord. Dès la sortie du produit, on ressent immédiatement une vague de fraîcheur se répandre sur la peau. Cette expérience nouvelle est néanmoins très agréable. Le produit pénètre très rapidement dans la peau. Il ne colle pas du tout. Il ne laisse pas de fini gras. On peut s'habiller juste après sans problème. J'ai constaté un effet raffermissant sur les zones où j'ai appliqué le produit. Concernant les effets amincissants et anti-cellulite, je pense qu'il faut voir sur le long terme.
22/05/2021
fraîcheur
surprenante, fraîche et idéale avant le coucher je recommande
12/02/2021
Produit innovant
J'utilise régulièrement cette mousse crépitante pour la nuit que je couple avec celle de jour. C'est un produit innovant : l'effet sur la peau (le froid) peut surprendre à la première utilisation mais l'on s'y fait rapidement. Cette mousse est plutôt efficace par contre je trouve le produit un peu cher.
20/12/2020
J'adore
Produit innovant et ludique avec son effet crépitant à l'application. l'odeur est fabuleuse et le résultat est visible sur l'aspect de la peau.je recommande
08/12/2020
Une nuit pour fondre
J'adore ce produit que je combine avec la version pour la journée ! L'odeur est agréable et la texture crépitante assez rigolote, elle laisse un effet froid sur la peau ! Je recommanderai ce produit les yeux fermés
07/10/2020
Mousse crépitante Garancia
Produit innovant et ludique avec son effet crépitant à l'application. Comme toutes les" potions magiques" de Garancia l'odeur est fabuleuse et le résultat est visible sur l'aspect de la peau.
03/10/2020
Un crépitement minceur
Une mousse crépitante très fraîche, stimulante et agréable à appliquer sur les zones à amincir. Elle laisse derrière elle une sublime odeur qui envoûte les sens. Après plusieurs applications je trouve ma peau dune douceur incomparable, l'apparence des capitons est réellement diminuée en très peu de temps. Pour le côté amincissant je dirais que la peau est plutôt retendue et qu'elle est plus ferme, on aperçoit moins la cellulite. Je la recommande pour les femmes qui souhaitent améliorer l'aspect de leur peau.
03/06/2020
efficace, bon prix
très bon produit, des résultats assez rapides au bout de 2 semaines
18/05/2020
Effets visibles rapidement
Cette mousse crépitante est vraiment magique. Elle s'applique très facilement et elle est vraiment très agréable. Elle laisse la peau douce avec un délicat parfum. Au bout de quelques jours, l'aspect de mes jambes est plus lisse. Ne vous attendez pas non plus à des miracles, les kilos en trop ne vont pas disparaître, mais la peau est comme lissée, l'effet capiton est réduit.
01/04/2020
GENIALE
Cette petite bombe en est véritablement une , cette petite mousse fait parfaitement son travail les capitons sur les cuisses partent comme par miracle , attendez au moins 7 jours avant de voir quelque chose . Pas Grasse, facile à étaler vraiment top . Et je vous conseille sa grande sœur pour le jour du même nom et la vous auraient de super résultats