GERBLÉ Sablé Amande Cranberry

4,9 5 0 34 34 Biscuits aux cranberries et à l'huile essentielle d'amande amère, à teneur réduite en sucres, issus de l'agriculture biologique
GERBLÉ Sablé Amande Cranberry

03/07/2023
Excellent produit
J’aime ces biscuits, peu sucrés avec un bon goût. On sent bien les fruits et le système de petits paquets individuels est bien pratique.
30/06/2023
Très très bon biscuits
Ces biscuits sont juste top, ils passent très bien le matin, on sent bien les morceaux de cranberry, je recommande !!
09/10/2022
excellent
je les trouve très bon, j'aime bien le gout, pas trop sucré,
17/06/2022
Excellent produit
Produit parfait pour le gouter. Packaging très pratique. Très peu sucrée.
12/06/2022
Ideal pour un snack sain.
Tres bon, bonne texture, peu sucré. Bonne prise en main et packaging ideal pour emporter.
10/06/2022
J'adore
J'ai adoré ces gâteaux pas trop sucré, la petite touche de cranberry et un bon biscuit amande.
13/11/2021
Un vrai délice!!!! Super bon c’est un super produit. Quand on en mange un on arrive plus à s’arrêter!!!! Produit sain, je consomme Gerblé depuis longtemps et c’est une très bonne marque
11/11/2021
Biscuit cramberies
Ayant souvent des soucis urinaires j’essaie de consommer des cramberies et dans ces biscuits c’est un régal De plus les biscuits cale bien l’estomac On ne sent pas trop le goûts d’amende mais je les recommande biscuits sain
13/10/2021
correct
Le packaging très beau et bien expliqué . Les biscuits sont gros et assez épais idéal pour calé un estomac . Ils y à pleins de morceaux de fruits c'est assez généreux. J'ai presque pas senti le goût d'amande pour ma part donc je suis un peu déçus . Mais sinon dans l'ensemble c'est bon .
21/07/2021
Un délice ♥
Biscuit bien croquant au léger goût d'amande , les cranberrys arrivent ensuite .Un régal , je recommande
06/07/2021
Excellent produit
Produit liant la gourmandise baux effet bénéfique des cramberries sur les soucis urinaire
16/05/2021
Délicieux
Ces biscuits sont délicieux, on sent bien la pointe d'amande et la petite note d'acidité des cranberry. Très gourmand.
22/01/2021
Des bons biscuits bio
Ces biscuits sont bons, ils sont dans des sachets individuels ce qui permet de transporter son goûter facilement. Ils sont craquants, facile à manger et en plus ce sont des biscuits avec -39% de sucres en moins. Je rajouterai en plus que c'est fait en France avec la charte biologique.
19/01/2021
Un régal sain
Un grand plaisir de manger ses gâteaux sains, et avec un super goût. Le goût de cranberry change des autres gateaux. Ils ne sont pas trop gras, ni trop sucrés.
07/01/2021
Gerblé reste ma marque chouchou !!!
Je suis une addict aux produits GERBLE car déjà au niveau nutri score ils sont au top, la composition de leurs produits est saine. Pour ces biscuits c'est encore un réel délice, ils sont bons, croquants, et surtout avec moins de sucre, idéal pour un petit encas léger. De plus il s'agit de la gamme BIO donc c'est un produit vraiment de qualité. Et niveau goût, le mélange subtil entre les cranberry et l'amande se marie super bien.A déguster sans tarder :p