GERBLÉ Tartelette Framboise

4,6 5 0 31 31 Une tartelette gourmande et équilibrée spécifiquement conçue pour vous aider à réduire votre consommation de sucres.
GERBLÉ Tartelette Framboise

09/01/2024
tres bon
j'aodre les biscuits de cette marque !!! pas specialement light mais surtout sans sucre ajoutés et ça c'est deja top car notre corps sature en sucre tres bon gout de framboise
14/10/2023
craquantes
J'aime bien manger ces tartelettes le matin. J'aime beaucoup leur goût de framboises, elles sont craquantes et gourmandes. Super composition avec peu de sucre., c'est ce que je recherche.
01/02/2023
Cette marque m'accompagne tous les jours lors de mes pauses le matin aut travail. Les produits sont bons et gourmands.
26/01/2023
Petit plaisir
Petit plaisir agréable pour une petite pause gourmande .
20/01/2023
Excellent produit sans sucre
Je cherchais un petit en cas pour l’après midi j’ai tester ce produit et franchement convaincue ! Super bon et en plus sans sucre franchement j’adore et je recommande pour un craquage sans complexe.
01/01/2023
Sans sucres et pourtant savoureuses
Il s'agit de tartelettes gourmandes au goût délicat de framboise. Elles sont idéales pour accompagner un thé ou un café. Leur particularité est qu'elles sont sans sucres ajoutés. En effet, elles contiennent 82% en moins de sucres par rapport à la moyenne des autres biscuits du marché. On peut donc ainsi se faire plaisir sans culpabiliser. En plus, elles sont sans huile de palme et fabriquées en France.
08/10/2022
très bon
ces tartelettes framboise sont très bonne, juste un truc le prix un peu cher
07/07/2022
Parfait
Très bon produit, très bien pour mon régime je recommande ce produit
14/02/2022
Très bon
Très bon biscuit, la confiture au milieu est très bonne aussi. Dommage je les trouve un peu cher.
13/11/2021
Super produit
Très bon produit, on sent vraiment le goût du fruit et malgré sans sucre très goûteux et bon!!
19/10/2021
Bon
Ce produit est bon mais quand on le découvre à l’intérieur, il est vraiment petit. Un peu déçu puisque que ces biscuits sont assez chers.
16/09/2021
Bon mais...
J'aime beaucoup le goût du produit mais je trouve qu'il y a trop d'emballage plastique, 1 emballage = 1 biscuit
25/08/2021
tres bon
tres bon biscuit qui allie gourmandise et bien etre nutritionnel
05/05/2021
Excellent.
J'adore ces tablettes goût framboise. Ils sont sans sucres ajoutés. Ils conviennent parfaitement aux régimes alimentaires faibles en calories. Mais surtout ils ont des produits de bonnes qualité, pas de produits chimiques comme d'autre produits.
18/04/2021
Délicieux gouter
Un bon goût de fruit avec un biscuit léger , un produit à racheter