GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

4,7 5 0 125 125 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

09/10/2023
LE PLAISIR DE MON CHAT
Mon chat est difficile et c'est un petit gabarit mais avec gourmet Gold il finie sa gamelle.
09/09/2023
mes chats adorent
Apparemment, très bon produit, puisque mes chats se frottent à mes jambes dès qu'ils entendent le bruit de l'ouverture de la boite ! Recettes et goûts différents, packaging sympa et facile, je recommande!
05/09/2023
terrine pour chat
j'ai acheté ces terrines pour mes chat grâce à une promo et ils ont vraiment aimer. La texture et l'apparence s'ont bonne
05/09/2023
J'ai 3 chats qui sont fans et ne laisse rien dans les gamelles
15/08/2023
Onctueux
Mes chats adorent j'en ai cinq ...une petite mousse onctueuse crémeuse à souhait qui sent bon qui visiblement est goûteuse vue que mes chats se délectent avec empressement
13/06/2023
excelent
mes chats ont adore elle se sont regaler elles ont tout bien manger elle etait tres heureuse
27/05/2023
excellent produit
les boites sont faciles à ouvrir, mes chats en réclame tous les matins, ils sont ravis de découvrir les saveurs de la boite, ils miaulent et en redemandent. j'adore leur fais tester Gourmet.
14/04/2023
déception appétence ??
Mon chat est exigent au niveau goût certes mais il aime les sachets en sauce ou terrine de gourmet un peu plus onctueuses en sauce, celles ci n' ont eu aucun attrait pour lui !!
11/03/2023
Mon chat adore
J’ai prit ses patés pour mon chat il les adores par contre je prend plus celle avec la sauce c’est ses préférés, j’en achète régulièrement et je continuerais mes prochains achats.
08/03/2023
Je suis très satisfait de cette nourriture pour chat car mon chat semble l'adorer. À chaque fois que je lui ouvre une boîte, il accourt vers moi et commence à ronronner avant même que je ne lui donne la nourriture. Les ingrédients sont de haute qualité et j'apprécie que les boîtes soient sans conservateurs artificiels ni colorants. De plus, je suis ravi de constater que depuis que j'ai commencé à donner à mon chat les boîtes Gold de Gourmet, sa santé s'est améliorée. Il a une belle fourrure brillante et il est plein d'énergie, ce qui me rassure sur le fait que je lui donne une nourriture de qualité qui répond à ses besoins nutritionnels.
01/03/2023
Gourmet terrine pour Chats
J'ai acheté des terrines de la marque Gourmet pour mes chats en complément d'une alimentation à base de croquettes et ils en raffolent.
26/02/2023
paté Gourmet
mes chats ont adoré! sachant que j'en ai 5....il y avait une promotion sur des lots, je n'ai pas hésité!
07/02/2023
Des petites terrines avec différentes saveurs, ça permet à ma minette de varier les goûts. La petite taille permet au chat de les manger rapidement sans que ça sèche et et d'en redonner une fraîche plus tard
06/02/2023
Bon produit
Mes chats en raffolent .La bonne odeur à l'ouverture ,la consistance de la terrine et les petits morceaux font que la patée disparait en un clin d'oeil
26/01/2023
Mes chats adorent.
J'ai voulu changer mes petites terrines pour cette marque et je suis convaincue car mes chats adorent. Dès l ouverture de l opercule, une bonne odeur s échappe ce qui laisse aucun doute pour que mes chats dévorent cette terrine.