GÜ Cheesecakes au caramel salé

4 5 0 37 37 2 cheesecakes au caramel salé. Flirtez avec la somptueuse crème au caramel salé de guérande et succombez pour le succulent cheesecake et son biscuit imbibé de caramel. Gourmets, à vos cuillères ...
GÜ Cheesecakes au caramel salé

03/12/2022
Soooo good
Je me régale à chaque fois que je mange ces petites pépites. Je suis une grande fan du caramel beurre salé et j'ai trouvé que la crème se mariait hyper bien avec le caramel. Une tuerie!
17/06/2022
Bof
Son goût n'es pas au rendez-vous surtout le prix
03/05/2022
Trop bons
Ces desserts sont incroyablement bons. J'adore le cheesecake et ceux ci sont très similaires à ceux que je réalise à la maison. Au caramel, ils sont mes préférés. Dommage qu'ils ne soient pas plus grands.
14/11/2021
Cheese
Trop bon , le caramel le cheese cake un peu amer et le biscuit au fond..tout est au top, bon le prix est assez élevé.
07/08/2021
Excellente marque ! GÜ ne fait que des produits de qualité. C est un peu cher à l achat mais je recommande ce produit à toutes les gourmandes et gourmands ! 100 % validé ! En famille lors d un repas ou en pause gourmande !
01/08/2021
trop de sucre
j'ai bien aime mais alors quelle quantite de sucre !!!! cela tue un peu le gout du caramel ... je pense que moins sucre cela serait mieux .... et attention aux personnes diabetiques ce n'est pas pour vous mon taux a explose apres !!!!!!
24/04/2021
Cheesecake
Goit pas agréable du tout trop prononcé en fromage
17/02/2021
Bon!
Je suis fan des produits gu! Toujours très bon! Cependant le goût du caramel n'est pas assez prononcé et le produit est un peu trop sucré mais j'aime la texture du mascarpone qui est onctueux
17/12/2020
Bon mais sans plus
Ce dessert est bon mais un peu trop sucré. Le prix est élevé je trouve par rapport à la qualité du produit.
11/12/2020
Très bon au goût caramel
Très bon au goût, bien que salé, ça passe très bien grâce au caramel du sucré. Un peu cher à la vente, mais la qualité est présente.
15/11/2020
Trop sucré
J'ai voulut essayer ce produit mais je ne le rachèterais pas. Certe on sent bien que la qualité est au rendez-vous mais c'est extrêmement cher pour ce que c'est. Le goût est bon, par contre c'est très sucré.
27/10/2020
beurk
très cher et degueu... don dirait plus une pâte compacte de sucre et de crème. Goût chimique. Lourd. Bonjour la digestion... il y avait une promo jai mélangé les autres parfums, pareil horrible.... ca a fini a la poubelle !!
25/08/2020
Succulent
Excellent pour les gourmands, un peu trop sucré mais toujours pour le plaisir....
13/04/2020
Bof
Ne vaux pas son prix, le gout n'est pas non plus au rendez vous
02/03/2020
Un peu déçue
J'ai acheté ce produit parce que l'emballage m'attirait. Cependant, je suis un peu déçu. Je trouve le produit un peu trop sucré à mon goût.