HERTA Tendre Croc' Croque monsieur au fromage à Raclette et Jambon fumé

4,6 5 0 70 70 Savourez les croque-monsieur TENDRE CROC' Montagnard : deux tranches de pain de mie à la fois croustillantes et moelleuses avec une garniture fondante au jambon fumé et au fromage à la raclette. Les croque-monsieur de HERTA, c'est la solution pratique pour une pause déjeuner, un dîner gourmand en famille ou entre amis. Au four ou à la poêle, tout le monde se régale !
HERTA Tendre Croc' Croque monsieur au fromage à Raclette et Jambon fumé

29/08/2023
pratique
format pratique, j'en achète de temp en temps pur accompagner une salade. le gout est sympa, ils sont généreux pas fade
24/04/2023
Goût ++ prix ++
Ultra rapides a préparer (à la poêle pour moi) et supers bons à déguster croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Goût prononcé ma fille préfère la version basique
17/09/2022
bon croque
Ces croques sont très bon, réchauffés au four quelques minutes, ils ont un petit côté croustillant avec le pain. J'aime beaucoup la version montagnard avec son fromage. C'est un repas rapide et délicieux.
07/08/2022
bon produit
ces croque monsieurs sont bons, rapide a cuisiner, et assez savoureux pour un produit industriel, les enfants les adorent, donc je recommande
06/08/2022
Les saveurs de la montagne
Etant savoyarde, j'ai été ravie de découvrir ce produit dans mon supermarché. Je trouve que cette version montagnarde a plus de caractère et de saveur que la version classique. Le pain de mie est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Le jambon fumé est savoureux. Le fromage à raclette est fondant. Lors de la cuisson, le croque-monsieur prend une jolie couleur dorée.
15/06/2022
Exquis
J'adore la facilité de préparation de ces croques à poêler en 5 minutes. En plus, ils sont vraiment délicieux et tout est bien chaud et fondant à l'intérieur. Je recommande avec une petite salade fraîche
19/04/2022
Bon dépannage
J'achète ces croques monsieur en dépannage quand je n'ai pas le temps de les faire moi même , et toute la famille est satisfaite. Le mieux est de les mettre dans le four 5 minutes pour qu'ils soient croustillants
25/02/2022
Délicieux
Les croques sont très bons, je les mets au four pour qu'ils soient plus croustillants et c'est un régal!!
16/02/2022
Conquise
Rapide simple et efficace. Pas comparable à des croques maison mais pour des croques industriels on a du goût, c'est plutôt bon j'en reprendrais
18/01/2022
Pratique et gourmand
Croques monsieurs délicieux! Le fromage à raclette est juste gourmand. Cuit au four ou toasté, le croque monsieur reste intact! Fondant il est juste un délice. La cuisson étant rapide je ne peux que vous le conseiller !
22/12/2021
Très bon
Parfait pour dépanner quand on manque d'inspiration, ces croc sont très bons, hyper simples à préparer, ils sont très moelleux, on sent bien le gout de la raclette et du jambon mais une garniture un peu plus généreuse serait la bienvenue.
28/10/2021
Ou est le jambon
Un croque au pain Une minuscule carré de jambon en 2 carrés de fromages le tout devant être epais d'à peine 2 mm
09/08/2021
trop bon
Idéal quand on n'a pas trop le temps de cuisiner. J'ai adoré ce croque monsieur, au goût de la montagne. Le fromage à raclette est excellent, je le recommande, avec une petite salade verte en accompagnement
04/06/2021
Un tendre Croc' très gourmand !
Le Tendre Croc' Montagnard de Herta est délicieux ! On a l'impression d'être à la montagne avec son fromage à raclette fondant et son jambon fumé ! Il est très gourmand et je le recommande totalement !
31/05/2021
comme à la maison
un croque-monsieur avec un fromage bien fondant comme si on l'avait fait soi-même !!