HEUDEBERT La Biscotte

4,8 5 0 318 318 Avec la savoureuse biscotte Heudebert, faites le plein de céréale dès le petit déjeuner! Une délicieuse recette source de fibres qui contribue aux apports dont votre corps a besoin.
HEUDEBERT La Biscotte

03/02/2024
Bonnes biscottes bien craquantes idéales pour le petit déjeuner. Elles se conservent bien.
05/11/2023
Très bon
Très bon , idéal pour le petit déjeuner ou un en-cas
12/09/2023
Biscotte
Bonne biscotte pour les amateurs de genre de produit, goût et texture conforme,idéal pour le petit déjeuner, taille du paquet idéal pou éviter que les biscottes ramolissent
27/07/2023
Bonnes et craquantes
Ces biscottes sont très bonnes, sont de bonne composition. Elles croustillent sous la dent! Même après un oubli dans le fond du placard, elles ne ramollissent pas. Nous en avons souvent une boîte en stock en dépannage. Je recommande !
25/07/2023
les biscottes sont un basique à avoir à la maison, que ce soit au petit déjeuner avec du beurre et de la confiture, mixées pour faire de la panure... Nous les adorons, elle ne se ramollissent pas avec le temps si nous les oublions au fond du placard, elles ont un petit gout de grillé qui enchante nos petits déjeuners, bref elles sont top et je les recommande vivement
22/06/2023
Pratique
Ces biscottes sont un indispensable à avoir en stock ! Que ce soit pour le petit déjeuner en remplacement du pain, ces biscottes ont bon goût et sont craquantes à souhait . Je recommande vivement.
02/06/2023
Biscottes heudebert la référence
La marque Heudebert est une marque de référence en matière de biscottes. J'aime le croustillant de ces biscottes quelle que soit la nature de ces biscottes farine complète, aux céréales, nature!!!!
05/04/2023
j adore
très bonne ,se conserve bien, pour moi une des meilleurs marques
01/04/2023
la biscotte par excellence
Heudebert, une marque de référence pour les biscottes. A savourer à chaque repas !
18/03/2023
Bonnes biscottes
Croustillante, bon goût… elles sont idéales pour le petit dej ou accompagner les repas. Si je dois acheter des biscottes … c’est celles là que je prends sans hesitation
15/02/2023
bonne biscotte
Les biscottes sont très bonne, très croustillante.
31/01/2023
Biscotte légère
Biscotte légère. Très bonne mais il faut en manger au moins 5 pour se rassasier.
07/12/2022
bonnes
J aime le goût de ces biscottes qui ne se cassent pas facilement.
01/12/2022
Croquantes !
Ces biscottes sont très croquantes et de bonnes dimensions, elles tiennent bien même en contact avec la soupe. Composition à 96 % de céréales! j'adore ! foncez elles sont super bonnes
01/12/2022
indémodable
Les biscottes Heudebert un classique du petit déjeuner qui plait aux grands comme aux petits. Tout simplement avec du beurre et ou de la confiture c'est parfait pour la journée qui démarre.