JARDIN BIO Pur Jus Bio

4,7 5 0 22 22 Démarrez idéalement la journée avec cette recette douce et fruitée Jardin BiO étic à base d'oranges, clémentines, raisins et bananes. Mélange 100% pur jus, les fruits ont été simplement cueillis à maturité, puis pressés et pasteurisés dans notre atelier du Lot-et-Garonne, sans aucun autre ajout ! La fabrication de 1L de jus nécessite l'utilisation de 5 oranges, 9 clémentines, 2½ grappes de raisin blanc et ½ banane, équivalence par bouteille sur la base de fruits de taille moyenne.
JARDIN BIO Pur Jus Bio

28/12/2020
Bon pour la santé
Ce jus est l'un de mes préférés. Il est trop bon et extrêmement bénéfique pour la santé. Sa recette est bio, composé uniquement de fruits mûrs et de qualité supérieure lui confère un goût exceptionnel.
23/12/2020
Parfait
J'adore ce jus de fruit . Idéal le matin au reveil. C'est un produit bio, avec des produits sains bien évalue sur yuka . J'adore
17/12/2020
Parfait pour le matin
Mon indispensable au réveil. J'adore son goût, ce jus me donne le coup de pep's dont j'ai besoin pour commencer la journée.
25/11/2020
Des bons fruits!
J'ai adoré boire ce jus au réveil! Un pur jus de mélange de fruits bio au gout sucré et très agréable! Jardin Bio est une marque que j'apprécie et à laquelle je sais pouvoir me fier!
13/11/2020
Il porte bien son nom
1 jus multi fruit, délicieux et très doux, très agréable à prendre dès le petit déjeuner.
08/11/2020
Matin douceur
Un jus de fruit doux sans acidité et bio , parfait pour un réveil en douceur .