KLORANE Shampooing Sec Extra-Doux au Lait d'Avoine

4,3 5 0 46 46 Redonne fraîcheur et légèreté aux cheveux entre 2 shampooings, grâce aux poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant.
KLORANE Shampooing Sec Extra-Doux au Lait d'Avoine

12/04/2024
Très bon produit
J'aime beaucoup ce shampoing sec que je trouve très efficace. Il ne laisse pas de film blanc, et agit rapidement en laissant une délicate odeur qui n'est pas trop forte. Une belle découverte pour moi!
15/10/2023
Le meilleur shampooing sec
Le seul shampooing sec qui fonctionne bien pour mes cheveux fins, il redonne du volume, ne laisse pas de marques blanches, absorbe parfaitement l'aspect gras. Ultra pratique pour rafraichir une frange, je l'emporte partout.
11/10/2023
correct
Comme beaucoup de shampoing sec il faut bien secouer et pulvériser loin sinon c'est effet givré! J'aurais pensé qu'il allait avoir un parfum plus naturel au final je le trouve pas mal alcoolisé et mes cheveux fin et fragiles n'apprécient que moyen ce détail non sans conséquence... cheveux laissés rêches mais rafraichis, j'ai testé d'autres marques et considérant le rapport quantité/qualité/prix, je ne recommanderai pas spécialement celui-ci
29/06/2023
Parfait !
J’adore , devenue mon indispensable , toujours dans mon sac au cas où ! Il fonctionne parfaitement et permet d’espacer les lavage de cheveux . Je le recommande.
11/04/2023
Pas mal
J'ai 4 shampoing sec Klorane à la maison dont celui-ci. Je le trouve pas mal. Il ne faut pas vaporiser trop près sinon on fini avec le cuir chevelu tout blanc. Bien laisser poser avant de repasser un coup de brosse.
15/02/2023
Très bon produit mais…
Très agréable tant bien l’odeur que la pulvérisation du produit (permet de dégraisser pendant 1-2 jours les racines à tendance grasse), seul petit soucis : le prix, il est quand même un petit peu élevé mais dans l’ensemble il est plutôt sympa !
22/01/2023
Just magnifique
Un shampooing sec pour retardé le lavage fréquent des cheveux surtout pour les gens qui en une racine grasse ou bien la chute du cheveux
04/09/2022
Bonne qualité
Un bon shampoing sec qui a fait ses preuves, mais d'autres bons produits arrivent sur le marché maintenant à des prix nettement inférieurs à celui-ci. Cependant il fait bien le job.
23/05/2022
Très bon shampoing sec
C'est un très bon shampoing qui ne laisse pas de traces, qui donne volume & texture aux cheveux, j'en suis très contente et même s'il est un peu plus cher que les autres, je le recommande vivement car il vaut son prix.
06/04/2022
déçu me convient pas du tout
Dans ma recherche d'un shampoing sec j'ai découvert celui ci est comment dire qu'il me convient pas du tout, c'est quand même un des meilleur que j'ai testé, il laisse malheureusement un effet cheveux gras après application ce qui n'est pas top quand au contraire on veut avoir de beau cheveux, sa peut dépanner mais sa rend pas les cheveux présentable.
08/09/2021
un coup de propreté
avec ce champoing sec mes cheveux sont propres pour une journée ou deux supplémentaires en un rien de temps, avec une odeur très douce et agréable, prix légèrement élevé comme tous les shampoings sec
30/06/2021
J’adore surtout quand on a pas le temps
J’adore ce shampooing sec quand je n’ai vraiment pas le temps je l’utilise et mes cheveux sont vraiment propre soyeux je suis vraiment ravi
16/06/2021
Top
Le meilleur pour mes cheveux. J'ai essayé plusieurs marques mais celui-ci est mon préféré : les cheveux retrouvent de la fraicheur, il n'y a pas de dépôt blanc. Je recommande fortement.
19/05/2021
Efficace
Je l’ai beaucoup utilisé à une période où mes cheveux avaient tendance à graisser et il ne fallait pas que je les lave trop souvent. Il est pratique, rapide et efficace. Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup et il faut bien se brosser les cheveux après. Pour avoir essayé plusieurs shampoings secs, c’est vraiment celui là que je préfère.
17/05/2021
Bon shampooing sec
Shampooing sec pratique pour la prise en main, Efficace à 100% Mais ne pas mettre trop près de la racine pour éviter le résidu blanc et pensez à brosser après utilisation. 👍😁