KNORR Soupe de Veloutés de Carottes pointe de curry

4,8 5 0 34 34 Nouvelle gamme Knorr® de soupes liquides familiales : des ingrédients simples, ET C''EST TOUT! Des recettes savoureuses dans un packaging pratique et refermable, respectueux de l''environnement.
KNORR Soupe de Veloutés de Carottes pointe de curry

29/12/2023
Cette soupe est star pour la pause de déjeuner. Facile la réchauffer. Les carottes avec la curry donnent de belle couleur et ainsi bon goût. Grâce à son emballage refermable on peut la garder au frigo après l'ouverture.
26/09/2023
KNORR, the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande fortement ce délicieux velouté aux carottes et curry
06/05/2023
Délicieux
La texture est très agréable et le goût est juste délicieux J'aime la brique qui peut se refermé c'est très pratique
18/03/2023
Je recommande
Je fais ma soupe maison mais j'avais acheté celle là pour un dépannage et pour tester...et les enfants ont aimé la texture et le goût
05/10/2022
très bonne
quand je n'ai pas le temps de la faire maison, je prend la marque knorr, celle ci est très bonne, salé juste ce qu'il faut
01/03/2022
Un delice
1 seul mot : un délice. Très très bonne soupe. La texture et le goût sont top. J’adore. Je vous la recommande totalement
23/11/2021
La meilleure des soupes
A la maison, lorsque nous n'avons pas le temps de préparer une soupe, nous choisissons toujours de manger les soupes en brique Knorr. Les parfums sont délicats, elles ne sont pas trop salées, et sont une bonne alternative. Je recommande
31/01/2021
bonne alternative
ne vaut pas une fait maison mais top lorsque l'on a pas le temps de cuisiner
07/01/2021
Bon produit
On sent bien les légumes et la pointe subtile de curry. La soupe a une bonne texture, elle est assez onctueuse. Ce n'est pas comme les autres soupes liquides où parfois de l'eau est ajouté. Une très bonne recette originale et parfaite pour un repas rapide et délicieux. Je recommande donc ce produit idéal pour toute la famille.
09/12/2020
Super soupe
Une soupe facile à manger et faite comme à la maison, agréable goûter de curry
21/11/2020
bon produit
la pointe de curry dans ce velouté de carottes fait selon moi toute la différence et ajoute un vrai plus, c'est une très bonne idée de les avoir associés, soupe qui a bon goût et qui dépanne parfaitement quand on a pas la possibilité de la faire soi même
13/10/2020
Très bon velouté
J'achète régulièrement des veloutés ou soupes Knorr parcs que ce sont de bons produits. Le velouté carottes & pointe de curry est vraiment délicieux
18/09/2020
Ouiiii et ouiii
Je l'adore je l'adore bien-sûr une de mes fétiches! !!
01/09/2020
très bon
je suis surprise par cette soupe! elle est aussi bonne qu'une soupe maison, onctueuse , bon goût de carotte. Elle est délicieuse.
21/03/2020
enfin une soupe aux carottes
Très belle surprise et les carrotes rends aimables mais celles ci au gout du curry c'est franchement une belle surprise toute la famille est ravie de pouvoir manger cette bonne soupe ! tout le monde l'a réclame !