LA MER Le Baume

4,8 5 0 9 9 Infusé d’un mélange d’huile d’eucalyptus, de tournesol et de sésame, la Baume-Huile Régénérant Corps apporte une hydratation intense, et un éclat instantané à la peau. Sa formule baume se transforme au toucher pour devenir une huile sensorielle et soyeuse, qui pénètre rapidement pour laisser apparaître une peau lissée et éclatante.
LA MER Le Baume

10/06/2021
Super produit
J'adore l'efficacité de ce baume sur ma peau qui la laisse douce et lumineuse. Par contre, je suis moins fan de sa senteur à l'eucalyptus! Un très bon produit malgré tout qui prend soin de ma peau.
22/05/2021
odorante
facile à appliquer qui nous fait voyager au bord de mer, l eucalyptus est très agréable
10/04/2021
Le baume parfait
Ce produit est composé d'une association de plusieurs huiles, tournesol 🌻 sesame et eucalyptus. D'ailleurs l'odeur est divine j'aime beaucoup. Le baume se transforme en huile au contact de la peau. Les résultats sont excellents la peau est bien hydratée toute douce, et pleine d'éclat les peaux ternes vont adorer ! La texture est très onctueuse c'est super agréable vraiment je le recommande malgré le prix car il est vraiment génial
12/03/2021
bon produit
mélange de plusieurs huiles comme l’eucalyptus, le tournesol et le sésame, le Baume qui se transforme en Huile permet de Régénérer le Corps et lui apportant une hydratation intense, et un éclat instantané à la peau. Sa formule baume se transforme au toucher pour devenir une huile sensorielle et soyeuse, qui pénètre rapidement pour laisser apparaître une peau lissée et éclatante. bémol le prix
08/12/2020
Le top!
Dès son application son rendu est magnifique grâce à son ingrédient huilé eucalyptus et de sésame qui apporte une douceur à la texture de ce baume. Ma peau ne souffre plus de sècheresse, je suis conquise.
08/12/2020
Excellent!
Je l'utilise depuis plusieurs semaines son huile d'eucalyptus apporte un réconfort instantanément et hydrate en profondeur la peau pour une sensation de douceur. Je suis satisfaite du résultat, sa texture est magnifique très pratique à appliquer.
14/02/2020
Un vrai plaisir
Merveilleux produit , des effluves mariné qui dépaysent ... une peau plus fraîche et plus détendue
04/02/2020
peau de velours
Je connaissais les cosmétiques La Mer pour le visage et j'avoue être séduite par cette crème douce et délicate qui prend soin de mon corps. La peau est comme rajeunit, plus douce et ferme à la fois. Je recommande cette crème aux senteurs décontractantes.