Le favorite Abricots moelleux

4,8 5 0 111 111 CES ABRICOTS MOELLEUX SONT À CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS, SEC ET À L’ABRI DE LA LUMIÈRE ET À CONSOMMER RAPIDEMENT APRÈS OUVERTURE.
Le favorite Abricots moelleux

19/11/2023
Bon produit
Délicieux abricots moelleux ce sont vraies stars des fruits secs. Leurs goût légèrement sucré et bien acidulé. Excellent produit pour couper faim. On les mange beaucoup surtout pendant les fêtes à la fin d'année.
04/09/2023
Bon produit
Je les achète plus souvent pour mon fils quand il a des compétitions
15/08/2023
Bon..
Des abricots savoureux à déguster avec modération.
08/04/2023
Délicieux
Très bon , bien moelleux avec une belle couleur orange. C'est un produit que je consommais quotidiennement mais malheureusement le prix a beaucoup augmenté et donc je ne les consomme plus que occasionnellement
11/01/2023
Que c'est bon !
Des abricots genereusement gouteux , juste sucrés comme il faut avec cette petite acidité en fin de bouche . Ils sont moelleux sans être trop collants a la fois . Vraiment un bon produit , bien refermer le paquet pour les conserver le plus longtemps possible
16/12/2022
Très bon
J'adore ce produit que j'utilise en en cas comme en cuisine pour du sucré /salé Ces abricots sont tendres, bons et se tiennent bien en cuisson ce qui est parfait
15/11/2022
Moelleux extra
De beaux abricots sélectionnés qui allient goût intense et extra moelleux comme promis sur le packaging. Petite contenance mais la qualité est présente. De belles tailles de fruits.
01/11/2022
Très bons abricots secs
Ces abricots secs sont très moelleux, sucrés et bon pour la santé. Je referme le paquet en le pliant et en mettant une pince. J'ai même fait un cake aux abricots secs qui était délicieux. C'est ma petite vitamine du matin ou alors j'en prends en cas de fringale.
31/07/2022
moelleux a souhait
j'adore ces abricots, pour leurs coté moelleux, qui ne sèchent pas, a déguster en rando ou simplement dans des cakes ou sablés salés, je les adore!
24/06/2022
J'aime bien
Bonjour, j'aime bien ce produit par contre on le le trouve pas dans tous les magasins. C'est délicieux et bon pour la santé donc j'aimerais consommer plus mais le prix me frein.
24/06/2022
favoris Ces abricots moelleux sont très savoureux. Ils ne sont pas trop sucrés, juste comme il faut. Je recommande +++++
07/06/2022
Très bon abricot sec.
Les abricots sont moelleux,ils sont peu caloriques.
05/06/2022
Les abricots moelleux La favorite pour un moment de plaisir
Les abricots moelleux La Favorite sont ceux que j'utilise en cuisine mais pas seulement : je les aime aussi en en-cas. Il sont savoureux, moelleux, gourmands, pas trop sucrés. A la cuisson, ils ne partent pas "en charpie" et c'est très appréciable. J'apprécie la qualité du packaging, le fait que l'emballage, opaque, ne laisse pas passer la lumière et permette de conserver le produit au mieux.
20/05/2022
Moelleux mais fade
Ces abricots sont visuellement très bien, gros gabarit, ils sont très moelleux.je les trouves plutôt fade à mon gout
26/04/2022
Très bon produit
Délicieux moelleux acidulé et juste avec le sucré du fruit le parfait allié pour un petit en cas ou pour le sport pour faire le plein d’énergie je recommande