LE FROMAGE DE MARGOT Fromage Nature Bio

4,4 5 0 9 9 - Lait d'origine biologique française <br> - Crème d’origine biologique française <br> - Ferments lactiques <br> - Un peu de sel <br> - Et c’est tout !
LE FROMAGE DE MARGOT Fromage Nature Bio

20/05/2021
Tres bon produit
Un fromage frais doux avec une légère pointe de sel très crémeux sur une tranche de pain frais délicieux en plus français
24/04/2021
Bon et bio !
Un fromage frais et bio au goût naturel, fin et subtil. J’apprécie sa texture et le fait qu’il ne soit pas trop salé. Je le consomme tartiné sur un bon pain bio au levain. A consommer sans hésiter en fin de repas ou en en-cas. Je l’adore.
29/12/2020
Magnifique
Genereux en bouche gout frais ideal pour kes amoureux des fromages frais
17/10/2020
fromage de Margot
très onctueux et agréable en bouche. Bonne texture et pas trop gras
15/10/2020
fromage frais
Ce fromage à tartiner m'avait attiré puisqu'il est bio mais je ne l'ai pas trouvé super, un peu trop quelconque et il n'a pas meileur goût que d'autres marques sur le marché. C'est dommage, il avait tout pour me plaire. Je ne renouvellerais pas mon achat
10/02/2020
très bon gout
J'aime beaucoup ce fromage, on peut le manger sur une tartine ou dans des plats pour apporter un plus au plat, je l'utilise pour mon fils qui adore ça et ça lui fait manger des legumes sans probleme.
06/01/2020
une bonne action en se faisant du bien.
Je l'ai acheté un peu par hasard pour gouter un nouveau produite et je ne le regrette pas. C'est frais, c'est bon, pas trop salé, bio, français. En plus on participe au développement de l'agriculture bio. Que du bon.
18/11/2019
Bon et frais
Très bon fromage frais, pas trop salé, facile a tartiner. Ma fille l'apprécie
11/11/2019
Gout frais