LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

4,8 5 0 319 319 Le Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau, grâce à sa mousse légère qui libère un parfum frais et gourmand.<br> - PH neutre pour la peau <Br> - Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables <Br> - Enrichi en agent hydratant d'origine végétale <Br> - Testée sous contrôle dermatologique <Br>
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

21/02/2024
Parfum enivrant
J'adore le parfum de ce gel douche ! En plus il mousse très bien, laisse ma peau douce et a une composition qui me convient.
15/02/2024
Gel douche
Très bonne senteur Ki nous laisse notrê peau douce Une impression estivale
22/01/2024
La douche parfumée
J'utilise quotidiennement les gels douches le petit marseillais et à chaque fois c'est un plaisir car il y a de multiples variétés qui sentent toutes très bon. Le gel douche est doux pour la peau
03/01/2024
Super odeur
Gel douche avec une odeur divine à croquer ! Toute la famille l'adore ! Laisse la peau douche et hydratée après la douche ! Grand format très bien et pratique. Je recommande cette gamme !
03/01/2024
Parfait
J'adore cette marque et tout particulièrement ce parfum. Il s'agit de mon gel douche quotidien !
27/12/2023
Sent bon et n'assèche pas la peau
Bon gel douche, texture agréable, odeur présente mais pas trop forte, n'assèche pas. Cela fait partie de nos achats réguliers.
23/12/2023
Gourmand
Facile à utiliser et à doser. L’odeur est agréable et ne fait pas synthétique. Il n’assèche pas la peau et n’est pas irritant. Je préfère les plus gros formats. J’en achète régulièrement.
21/12/2023
Je l'adore
À la maison, on adore ce gel douche. Ils sont tellement bons, l'odeur n'est pas trop forte, il reste longtemps sur la peau. Cette texture en gel vraiment facile à appliquer, il mousse bien, et se rince facilement. C'est un très bon gel douche pour toute la famille à la maison on l'adore.
16/11/2023
Odeur divine
J'adore ce gel douche, l'odeur est à tomber par terre. Sent vraiment bon la pêche et la nectarine. Il hydrate bien la peau. Je recommande ce gel douche qui est l'un de mes préféré de cette marque
17/10/2023
Il sent très bon, super agréable et en plus le format est top
05/09/2023
Super odeur
J’adore l’odeur de ce produit ! C’est frais parfait pour l’été
30/06/2023
Très très bonne odeur
Une odeur agréable est douce, texture agréable, toujours agréable de ce laver avec !!
26/06/2023
mon prefere
il a été mon préfère pendant des années, sa texture et son pouvoir nettoyant est top , de plus son parfum nous rappelle que c'est l'été tout l'année
10/06/2023
Un délicieux parfum fruité
Le gel douche pêche blanche et Nectarine du Petit Marseillais est un de mes favoris. La gamme est variée une multitude de senteur disponible. Son doux parfum sucré et un vrai plaisir lors de la douche. Je le recommande sans souci.
08/06/2023
La meilleure odeur du Petit Marseillais
J'adore changer de gels douche pour varier les odeurs mais j'avoue que je finis toujours par reprendre celui-là ! Et quand les beaux jours reviennent, c'est vraiment un plaisir de se laver avec ce gel douche, l'odeur est vraiment ennivrante ! En plus, le format du packaging est vraiment pratique si l'on compare à certains autres. On arrive bien à sortir tout le produit.