Les 2 Marmottes Cacao Malin

4,8 5 0 5 5 <b>Les 2 Marmottes Cacao Malin</b> est une recette d'infusion d'écorce de cacao et de rooibos issue de l'agriculture biologique.<br> Élaborée sans sucre et sans arômes ajoutés, elle se caractérise par sa saveur douce de l'écorce de cacao et le goût naturellement noiseté du rooibos.<br> Elle représente un faible taux de calories et est garantie sans lactose. <br> Cette recette est proposée en 30 sachets de 60 g.
Les 2 Marmottes Cacao Malin

09/09/2023
cacao malin
Un bon goût de cacao bien présent, j'adore au petit déjeuner ou pour une pause l'après midi. Surprenant. bon goût de chocolat. Je suis très fan de celui là!! Vraiment très agréable à n'importe quel moment de la journée.
14/12/2022
Nouveauté qui se mérite
Découverte agréable avec ce nouveau thé de la marque. Je m attendait au goût comparable à un chocolat chaud mais non. Bien moins calorique puisque associé à de l eau chaude. On retrouve le goût du cacao, différemment. Satisfaite de mon achat.
30/11/2022
Très réconfortant
Je ne savais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai eu tout de suite envi de tester! et je ne suis pas déçue. Cette boisson est bien réconfortante surtout le soir ou au goûter. Parfaite pour l'hiver
06/04/2022
Découverte par erreur
Une erreur d'achat, mais une découverte suprenante et agréable
01/02/2022
Surprenant
J’adore tout le goût du cacao sans le sucre