Lotus Papier toilette humide pure

4,5 5 0 70 70 Tout aussi jetable dans les toilettes qu’un papier toilette sec, le papier toilette humide Lotus se décompose maintenant 3 fois plus vite après avoir été évacué !<br> De plus, il laissera une sensation de fraîcheur et de propreté à chaque utilisation. Conçu pour prendre soin de la peau et de l’environnement, il est 100% d’origine naturelle et convient aux peaux sensibles.
Lotus Papier toilette humide pure

28/06/2023
Promesses tenues
Papier toilette humide parfait pour une transition lingette bébé à papier hygiénique classique. Aucune rougeur , nettoie en douceur et le must se jette et se désintègre parfaitement dans les toilettes.
06/06/2023
Bon produit
Je recommander le produit. en effet il est pratique, il se désintègre bien. Il ne sèche pas la peau. Je recommande
13/03/2023
Très bon papier toilette humide
Contrairement aux lingettes dite "biodégradable" qui au final bouchent les canalisations... ce papiet toilette humide se désintègre bien. Plus facile pour les enfants selon leurs besoins et leur âge pour se nettoyer correctement après chaque passage au WC. N'abîme pas la peau.
30/01/2023
Très doux
Ce papier toilette humide est très pratique et doux. Il est utile pour les enfants pour le passage de la couche aux toilettes mais aussi pour les femmes qui viennent d'accoucher et ont des craintes avec les cicatrices. Il est plus résistant qu'un papier toilette classique. Il est dans un emballage qui reste bien fermé pour éviter qu'il sèche.
08/11/2022
Top !
Bonne façon de remédier au papier wc sec pour les petits aussi (ne s’effiloche pas contrairement au papier wc) plus agréable pour les grands besoins..! Merci !
28/10/2022
Très bien
Lingettes papier toilette très agréable, bien que difficile à sortir du parquet parfois, Bonnes composition. Très bien.
12/10/2022
Génial
Très bon produit, dans un petit emballage qu’on peut emmener partout. Très discret.
10/09/2022
Idée ingénieuse
Produit très pratique, on peut l’emporter partout dans son sac ne prend pas de place, idée ingénieuse, qui permet d’avoir une bonne hygiène surtout lorsqu on est a l’extérieur en plus on peut le jeter dans les wc
20/08/2022
Pratique
Un produit très pratique notamment lorsqu'on est à l'extérieur de chez nous ! Se glisse facilement dans un sac à main. La sensation de propre et de fraîcheur est très agréable.
19/08/2022
Fais son job
Pratique, on peut l'emporter dans un sac à main en toute discrétion. Sensation de propreté et de fraîcheur à l'utilisation.
19/08/2022
Un produit très pratique que l'on peu emporter partout avec soit. Son système d'ouverture et fermeture est très pratique et permet une bonne conservation des lingettes. Nettoie bien et laisse une sensation de fraicheur. Je l'utilise régulièrement c'est top. Je recommande.
10/08/2022
genial
un produit dont je ne me passe plus, agréable odeur , tres frais , nettoie vraiment bien , sentiment de propreté et de fraicheur , je recommande
01/08/2022
Adopté par toute la famille
Nous utilisons ces lingettes depuis plusieurs années déjà, au départ pour le petit qu'est devenu grand en passant au pot, on a continué à utiliser des lingettes et par la suite même les adultes les ont adoptés. Doux, agréable à utiliser. Nettoie mieux que du papier toilette classique. Le couvercle du paquet permet de garder les lingettes bien humides jusque la dernière. Pas d'odeur désagréable, papier épais, une seule feuille suffi. Le papier toilette humide Lotus est vraiment top.
30/06/2022
Pratique
Nettoie mieux que du papier toilette seul, sans odeur, le seul point négatif est que le papier se déchire facilement
18/06/2022
frais
Ce papier toilette humide est très utile depuis que ma fille va aux toilettes seule. Il nettoie bien et se jette directement dans les toilettes. Sachet refermable, frais, peu d'odeur, très pratique !