LU Bio Nappé

4,6 5 0 51 51 Découvrez le biscuit Nappé LU Bio, un délicieux biscuit généreusement nappé de chocolat noir pur beurre de cacao.<br><Br> - Sans colorant, sans conservateur ni arôme ajouté <Br> - Fabriqué avec du chocolat noir pur beurre de cacao<Br> - Fabriqué avec du sucre de canne<Br> - Un pack carton recyclable
LU Bio Nappé

23/08/2023
Bon et fort en chocolat
De bons biscuits , au bon goût de chocolat. Chocolat noir, fort et bon. Le biscuit n est trop sucré mais un peu trop dure à mon goût . Ils sont pas mal, mais je n y reviendrai pas . En plus un peu chère.
09/10/2022
très bon
ces biscuit nappé de chocolat sont très bon, un bémol un peu cher
17/05/2022
chocolat
Son biscuit est croquant mais pas trop sec non plus, le chocolat as très bon goût et on le garde longtemps sur le palais. Ce gateau convient à toute la famille.
01/03/2022
Bons biscuits
le biscuit nappé de chocolat noir est très bon, et je trouve que c’est pas trop sucré. C est dommage que Le prix reste un peu élevé. Je l’achète que quand il y a une promo malheureusement
01/02/2022
surprenant
biscuit bien sablé, et surprise : chocolat NOIR et bien noir! chocolat bien épais! format pratique. bemol le prix
06/01/2022
Bons biscuit chocolat noir
Agréable surprise, le biscuit nappé de chocolat noir est très bon, pas trop sucré. Le prix reste un peu élevé. Les enfants en sont fans. Parfait pour le goûter des petits et plus grands !
07/11/2021
Bon mais cher
Prix très élevé pour des biscuits. Mais il faut avouer qu'ils sont vraiment bon ! Le chocolat noir et très epais sur le biscuit. Parfait pour les gourmands ! Je les achèterais de nouveau mais seulement si je les retrouve en promotion.
05/11/2021
Très bon
Très bon biscuit bio, avec un très bon goût de chocolat. Validité par les enfants
26/08/2021
Super biscuits
Ces biscuits sont très bons, ils croustillent bien et son facile à emporter partout lors d'un petit creux.
01/07/2021
petit et sucré
Les gaufres sont petites et bonnes mais un peu trop sucrées à mon gout. bonne composition alors pourquoi pas de temps en temps.
25/05/2021
Très bon
Très bon biscuit a déguster ou à emporter
24/05/2021
Excellent biscuits
J’adore c’est biscuits , même si ils sont petits ils sont très bons Les ingrédients sont bons et peu nombreux , il n’y a pas d’additifs , ça reste quand même trop sucré mais une fois de temps en temps je dis pas non
16/05/2021
Trop bon 😋
Moi qui avait un doute sur le bio ces gâteaux sont très bon Un vrai bon goût de chocolat et bien présent Biscuit croustillant Du mal à ne pas en manger plusieurs
20/03/2021
super qualité
Le produit n'es pas trop calorique et le chocolat noir de très bonne qualité. Super pour un goûter. J'ai beaucoup aimé ces petits gâteau. Je vous le recommande
11/03/2021
très bon produit
j'ai acheté ces gâteaux par curiosité et surprise nous avons adoré. Ils sont bon et en plus BIO.je recommande sans hésité.