MAMIE NOVA Yaourt double plaisir au kiwi

4,7 5 0 71 71 C’est bien connu, les opposés s’attirent… Quand l’acidulé du kiwi a rencontré la douceur du brassé ils ne se sont plus jamais quittés. Une idylle inédite et originale qui va marquer les esprits
MAMIE NOVA Yaourt double plaisir au kiwi

27/11/2023
Double plaisir
J'adore les yaourts de la marque Mamie Nova. Riche gamme des saveurs, rien avoir avec les autres yaourts aux fruits. Sa texture est douce et onctueuse, avec une compotée des kiwis. Je me régale.
29/01/2023
Génial
Un très bon mélange de texture et de saveurs! J'ai vraiment particulièrement aimé et j'en rachèterais sans doute, pour tester également d'autres parfums.
19/12/2022
Excellente
Mamie nova j'aime beaucoup ce yaourt surtout en noix de coco
04/12/2022
Extra !
J'adore ce yaourt double plaisir au kiwi de Mamie Nova, c'est de loin le meilleur yaourt avec de vrais fruits. Sa texture est très onctueuse, comme un nuage sucré, qui se marie extrêmement bien avec la petite compotée de kiwi.
18/08/2022
Doux et onctueux
Blle surprise, ce yaourt est à la fois doux et onctueux. Y a 2 école, ce qui préférons manger les 2 compositions séparément et ce qui préférons melanger le tout pour manger. Je suis de la 2eme école, prendre un peu des 2. La texture est douce, onctueuse en bouche, et se mari bien avec la compotée de kiwis. Un yaourt qui peut se déguster à n'importe quelle moment de la journée. Concernant le prix, un peu trop excessif un yaourt vendu par 2.
12/01/2022
Un pur plaisir
Frais onctueux ce mélange avec ses petits morceaux de fruits au top. J'adore tous c style de yaourt moitié crémeux moitié fruits
14/11/2021
Le kiwi yaourt
Très bon yaourt, on a le choix de manger les fruits puis le brassé ou mélanger les 2, et c est pas sucré. Par contre le prix un peu élevé pour ,2 pots mais en bonne quantité.
31/10/2021
Gourmand et onctueux
J'adore ce yahourt. On a le choix de mélanger les deux textures ou non. Je préfère plonger ma cuillère pour prendre un peu de yahourt et compotée de kiwis. La texture est douce, onctueuse en bouche, la compotée de kiwis n'est pas acide, ce n'est pas très sucré, idéal pour les personnes qui sont pas sucre. Vraiment un très bon yaourt à déguster à tout moment de la journée. Petit bémol concernant le prix, qui fait que je ne peux pas en manger tous les jours dommage.
24/10/2021
super bon yaourt
j'adore ce yaourt, le yaourt est crémeux, et on sent bien le kiwi avec ses morceaux, et je trouve sa super pratique on peut manger les fruits seul ou les mélanger avec le yaourt .
10/09/2021
Super !
J’ai eu la chance de tester plusieurs parfums grâce à un test produit, et j’ai vraiment été conquise ! Par contre un peu trop copieux pour un dessert, cela convient mieux pour un en-cas !
23/03/2021
Super bon
ma grande surprise j ai bien aimé cette double saveur le kiwi est bon . Je le recommande un yaourt gourmand et savoureux !
02/12/2020
Pas spécialement fan
Nous avons testé cette nouveauté en famille. Personne n'a tellement adhéré à la saveur kiwi. Nous préférons les yaourts mamie nova classiques qui restent eux une valeur sûre.
12/11/2020
Bon mais sans plus
C’est bon mais sans plus , le kiwi n’est pas assez sucré , il manque un petit quelque chose peut être une sorte de coulis plus liquide entre le yaourt et les morceaux de kiwi , après c’est bon mais je ne pense pas en racheter
07/11/2020
Un bon produit
Un bon produit qui change. Agréable sensation fruitée associée au yaourt. Par contre, ce n'est pas un produit familial (ne se vend que par 2)
03/11/2020
Fraicheur
Parfait ça mélange bien le goût du yaourt et des fruits c'est très frais dommage que ça se vend par deux