MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

4,7 5 0 72 72 Avec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle se relâche et marque davantage face au temps. Le soin Mixa certifié BIO qui corrige les signes de l'âge pour une peau éclatante jour après jour. Sa formule concentrée allie les propriétés repulpantes de l'acide hyaluronique d'origine naturelle, aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Ce duo d'actifs lisse visiblement les ridules et assure éclat et fermeté à votre peau sensible.
MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

16/07/2023
Une crème honnete et efficace
On est une crème pharmaceutique, avec de très bons ingrédients comme l'acide hyaluronique ou l'huile d'argan qui permettent une bonne hydratation et n'agresse pas ma peau sensible mais plutot l'apaise.
16/03/2023
Plutôt bonne
Elle est assez top pour les peaux sensibles, j’avais essayé quand même peau avait décidé de faire des sienne mais mon conjoint en est conquis ! Donc elle reste plutôt cool !
08/03/2023
odeur divine!
format pot hyper pratique pour se servir et assurer de n'en gaspiller aucune goutte! son odeur à la fleur d'oranger est simplement divine, elle apporte une vraie sensation d'apaisement. L'hydratation qu'elle apporte est idéale pour l'été, légère et un peu fluide elle est vite absorbée.
06/01/2023
genial
cette crème est super pour les peaux sensible. L'odeur et la texture son magnifique.
25/09/2022
Excellente crème
Une crème que j’ai beaucoup appréciée. Elle pénètre rapidement sur ma peau sans la laisser collante. Je peux ensuite mettre un fond de teint sans qu’il bouloche. Pour moi une excellente crème à prix raisonnable.
17/09/2022
a voir selon votre peau
Réduit visiblement les rougeurs et calme les irritations cutanés. Soulage instantanément des sensations désagréables de tiraillements. Appliquez votre crème tous les matins sur votre visage propre et sec .
14/09/2022
Crème basique
Cette crème nivea est basique, elle permet une hydratation légère en journee. Je ne la trouve pas adaptée à ma peau a tendance très sèche. Elle ne convient selon moi pas très bien a une utilisation en hiver ou en plein été lu je ne la trouve pas assez nourrissante face aux conditions météo un peu plus extrêmes
26/07/2022
j aime beaucoup
cette creme est lisse fluide mais pas liquide elle sent tres bon de plus elle est naturelle et bio elle reduit les rougeurs les turaillements elle laisse un fini lumineux et en quelques jours elle agit tres bien et reduit les rougeurs etc je l utilise tous les jours mixa est une valeur sure a petit prix
30/06/2022
bonne crème anti-âge
je trouve cette crème très onctueuse, douce avec la peau, agit efficacement contre les signes de l'âge. son prix est également très accessible, je recommande ce produit sans hésiter.
16/06/2022
Creme facile à mettre que j'utilise tous les jours
11/06/2022
mixa
creme visage mixaAvec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle se relâche et marque davantage face au temps. Le soin Mixa certifié BIO qui corrige les signes de l'âge pour une peau éclatante jour après jour. Sa formule concentrée allie les propriétés repulpantes de l'acide hyaluronique d'origine naturelle, aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Ce duo d'actifs lisse visiblement les ridules et assure éclat et fermeté à votre peau sensible. pour peau sensible respecte en profondeur votre peau bio
09/06/2022
Bon hydratant
Crème hydratante pour moi , bien texture bien riche et fluide onctueuse s'applique facilement et entre dans la peau vite ne peluche pas . Bonne composition en plus mixa parmi les marques que j'achète toujours je recommande
08/04/2022
Hydratante
Crème sans forte odeur, épaisse elle protège bien la peau et l'hydrate parfaitement. La peau est douce et assouplie sans être collante.
22/02/2022
pas mal du tout
Un crème qui st super qui n'a pas de forte odeur chimique et qui n'irrite pas la peau j'aime beaucoup
20/01/2022
Agréable
Crème agréable qui laisse la peau bien hydratée et souple, bien adapté à ma peau sensible. Par contre j’ai trouvé l’odeur un peu forte et persistante. Je la recommande pour son côté bio et sa texture onctueuse.