MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

4,8 5 0 124 124 Les gels douche Monsavon Naturels ont été spécialement conçus pour vous faire plaisir. Avec leur délicat parfum d'amande douce et leur agréable sensation de naturel, ils contiennent 90 % d'ingrédients d'origine naturelle pour une douche la plus agréable et parfumée possible. Monsavon ne s’arrête pas à la douche et vous offre une gamme complète pour vos gestes d'hygiène. En plus d’utiliser son gel douche le matin, son pain de toilette et son savon liquide sont à votre disposition pour vous accompagner dans la salle de bain tout au long de la journée. Depuis 1925, Monsavon est une marque emblématique, ancrée dans le cœur des Français. Monsavon s’érige parmi les pionniers des soins beauté : en lançant en 1925 le premier savon au lait (en GMS), la marque transforme un produit d’hygiène basique en un produit de soin pour un véritable moment de bien-être. Le lait est ainsi devenu l’ingrédient indissociable de la marque, synonyme de douceur, d’authenticité et de naturalité… Des valeurs chères à Monsavon depuis sa création. Avec ses formules au lait, Monsavon a pour objectif d’offrir plaisir et douceur à toute la famille, et à des prix accessibles ! Monsavon prend soin de votre peau. Monsavon : l'alliance irrésistible du parfum et de la douceur.
MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

21/12/2023
Douceur sous la douche
Une pointe de douceur super agréable sous la douche, la texture est top, l'odeur divine. Le capuchon pratique, maintenant il faudrait faire en sorte de pouvoir ouvrir et remplir via une recharge (plus écologique)
21/08/2023
doux pour la peau
Un vrai bonheur se gel douche car son odeur est vraiment agréable et ma peau est douce et bien nourrit et la texture est top et mousse bien ,je le recommande sans soucis
30/06/2023
Très doux
Ce gel douche a un très très bonne odeur, et il est très agréable est très doux.
18/12/2022
Acheté en promo
Excellent rapport qualité-prix quand ils sont en promotion. L'odeur est agréable
27/11/2022
Excellent produit.
Ce produit sent divinement bon. mes mains sentaient bon toute la journée. c'est un must have pour toute personne qui aime avoir un beau parfum. le rapport qualité prix est imbattable. J'ai essayé de nombreux produits mais rien ne vaut celui-ci.
04/10/2022
Sillage subtil
Le flacon, le format, la marque l'odeur... Tout y est ! Respectueux de la peau le gel douche convient à tous. L'odeur est agréable et mousse bien.
27/09/2022
Le gel douche amande douce laisse la peau douce.
30/06/2022
Je recommande
J'adore l'odeur, doux pour la peau, aucun soucis après l'utilisation
03/03/2022
un gel douche douceur
Un gel douche douceur un vrai bonheur car son odeur est vraiment agréable et ma peau est douce et bien nourrit et la texture est top et mousse bien ,je le recommande sans soucis
21/12/2021
Bon gel douche
Très bon gel douche , que ce soit la texture pas trop liquide , le parfum très agréable et le pouvoir moussant qui est appréciable. La seule chose que je n'aime pas c'est le packaging que je ne trouve pas très moderne ni agréable. Mais bon l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur
21/11/2021
Parfum agréable
Parfum agréable, monsavon est une très bonne, qui ne me gratte pas comme certaine marque. Le prix est vraiment raisonnable
11/11/2021
Très bonne marque
Ce gel douche à un très bon rapport qualité prix en plus il respecte la peau et il sens super bon j’adore cette marque que j’utilise souvent bon pour toute la famille je le recommande
11/10/2021
Très bon gel douche
Très bon gel douche convient aussi pour peau sèche, je trouve qu’elle ne dessèche pas la peau ceux qui est top et l’odeur est très agréable, je recommande
25/05/2021
Une odeur divine sensorialite au top je recommande
17/05/2021
bon produit
bon rapport Qualité prix sent bon texture crémeuse je l'achète souvent