N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

4,8 5 0 57 57 Le savon liquide rafraîchissant pour les mains Freschezza associe des feuilles de thym bio et des extraits de romarin. Il nettoie délicatement vos mains sans les assécher. Vos mains sont fraîches, douces et délicatement parfumées. Nettoie en douceur vos mains, les laissant fraîches et douces Certifié bio 98% d’ingrédients d'origine naturelle, formule VEGAN Parfum rafraîchissant aux notes vives de romarin et de thym Savon liquide doux pour les mains qui se transforme au contact de l'eau en une mousse délicate.
N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

03/09/2023
naturel
Cette gamme de savon vous procure une sensation de bien être par sa texture , sa fabrication ( bien être psychologique: matières 1er de qualité ) et par ses différentes senteurs . Je recommande vivement et ai hâte d'en racheter un autre.
11/10/2022
Savon naé
Un liquide pour les mains très agréable e respectueux sans acifs nocifs pour nous et notre planète, peu de produit suffise laisse les mains toutes douces, petit bémol ce serait bien qu'il existe en éco recharge pour moins de déchets, mais j'ai trouvé une alternative de cette façon je peux me resservir du flacon, sinon une belle marque accessible aux petits budgets
14/08/2022
Efficace et respectueux
Ce savon pour les mains mousse super bien donc une noisette suffit pour bien laver les mains, la composition est génial et bio, l’odeur est subtil. Un super rapport qualité prix, je recommande.
02/02/2022
Tres bon savon bio et efficace!
C'est un super produit pour les mains. Une petite quantité suffit amplement par utilisation. Il les rend très douces parfumées et propre. j'en avais commandé 1 pour essayer bas j'en est recommandé 2 autres je recommande cette marque les yeux fermés un grand merci enfin un produit de qualité et bio.
03/09/2021
Je l’adore
Ce lave main est merveilleux ! Il laisse les mains parfaitement propres! Il dure très longtemps et toute la famille l’apprécie ! Il est parfait et je le recommande à 100 % à tous!
11/08/2021
des mains toutes propres avec nae
Ce produit est parfait pour laver les mains, en les laissant douces, fraîches avec une bonne odeur de provence, et le tout avec des ingrédients naturels et bio
06/08/2021
Merci N.A.E
Ce savon lavant est TOP !!!! En effet, il est doux et surtout il apaise mes mains, car avec les lavages très fréquents en ce moment et bien j'avais attrapé des mains rouges, séches et douloureuses. Depuis que je l'utilise elles sont moins irritées, moins rouges, beaucoup plus douces, quel confort. Le ++++ c'est la composition qui est très bonne, c'est vraiment un soin que je recommande.
25/06/2021
J’adore cette marque
Bon produit toujours avec une odeur agréable
29/05/2021
Doux
doux pour les mains et l'odeur est agréable la gamme est variée
17/05/2021
Bon produit
Ce produit sent très bon et est très agréable à utiliser. En revanche en l'utilisant très fréquemment il a eu tendance à me dessécher les mains, mais j'ai une peau assez sensible.
07/05/2021
Très agréable
Une bonne composition une odeur agréable, il n’assèche pas les mains.
14/04/2021
J'adore
Ce gel lavant pour les mains est excellent, j'aime beaucoup cette odeur frais du thym .
23/03/2021
Fraicheur & senteur
J'adore ! très contente de mon achat ! ça sent bon la provence, nettoie très bien et est adapté à toute ma petite famille ! Je vous recommande vivement de l'essayer, vous allez adorer !
05/01/2021
Je recommande !
Il est doux, il ne dessèche pas la peau, il sent bon et il est pratique ! Ce que j'ai le plus aimé : les parfums proposés par cette gamme qui sortent de l'ordinaire ! Ma conclusion : je le recommande !
04/01/2021
Très bon produit
Un bon lavage des mains tout en douceur sans les assécher. Parfait ! Je recommande !