NESTLÉ P'tit Brassé

4,6 5 0 121 121 Une texture brassée délicieuse associée à un bon goût de fruits pour découvrir de nouvelles saveurs. Existe en mini portion adaptée aux tout-petits.
NESTLÉ P'tit Brassé

05/11/2023
Très bon
Mon bébé adore, il a bon goût et pas trop liquide.
19/09/2023
Mes trois enfants en ont mangé et les ont adoré ! Donc niveau goût on est parfait ! Sans être trop sucré, ce qui est mieux pour les plus petits. Côté pratique, les dates de péremption vont loin donc possibilité d'acheter en quantité et en plus, ne se conserve pas au frais donc plus facile à stocker mais aussi plus facile a amener partout sans casser la chaîne du froid.
18/08/2023
Bon produit laitier bébé
Ma fille aime beaucoup ces brassés a la fraise, comme tous les parfums de cette gamme. Belle texture lisse et onctueuse. Couleur légèrement rosée. Ils ont une odeur légère et agréable. Parfaits pour emmener en déplacement puisqu'ils se conservent à température ambiante. Mais pas de système de fermeture si bébé ne le mange pas en entier. Bonne composition : ils sont notés 72/100 sur Yuka.
31/03/2023
Une pépite !
Mon fils en raffole ! Il en dévore minimum 3 par jour ! Le goût est top pour les bébés, une très grande quantité, pratique à emporter partout ! J’adore et mon fils aussi ! Parfait pour la famille !
28/01/2023
Le parfait p'tit yaourt
Utilisé lorsque mon fils était bébé, c'était sa saveur préférée de la gamme ! Parfait pour l'initier au fruit son format est super pour le "caler" et il se transporte très facilement car reste à température ambiante. Référence que l'on trouve facilement , bref c'est une valeur sûre et apprieciée des bébés !
08/01/2023
Super dessert
Ces brassés sont très appréciés des enfants et des mamans! Ils ne se gardent pas au frigo donc on peut les emmener pour passer une journée loin de la maison sans craindre que le produit ne s’altère.
28/11/2022
Mon fils aime beaucoup
J’ai donné à mon fils ces yaourts pendant plusieurs mois quand il était en âge , il à toujours apprécié de manger ce goûter , la texture est légère le goût pas trop sucré .
11/11/2022
Nestle p'tit brassé
Mes filles ont adorées ces desserts. Plusieurs variétés donc bien pour faire découvrir les saveurs. Cependant le goût du lait reste assez présent.
29/10/2022
Bon yaourt
Très bon petit brassé pour les enfants, peu de sucre donc parfait , bon goût de fraise, une légére amertume du au lait mais les enfants apprécies beaucoup.
16/07/2022
Nestlé fraise
Mon fils aime bien c'est yahourt ainsi que les autre goût . Le lait est accès prononcée je trouve même un peu amer et ce petit goût de fraise très léger .
12/07/2022
Bon goût
Je prends ces yaourts pour ma fille, je trouve que le goût du fruit est bien présent mais je mets quand même un bémol sur l'arrière goût du lait prononcé. La texture est bonne et le yaourt et plus qu'apprécié !!
24/06/2022
Très bon produit
Bon produit, bonne texture, ils ont un bon goût de fraise. Je les achète pour ma fille et elle les adore.
01/06/2022
Le top du yaourt
Mais 3 enfants ont eux ce dessert tout les goûts sont bon et en même temps l'enfant découvre maos leur préféré ce a la fraises
18/04/2022
Mitigé
Acheté pour le goûter de ma fille, elle apprécie pas spécialement la fraise. Ma fille préfère abricot et mangue.Texture assez épaisse et goût de lait un peu trop prononcé à mon avis.
01/04/2022
Un produit bien apprécié
Les petits brassés sont bien appréciés par les petits Quelque soit le goût. Un produit simple que je recommande.