Nivea Sérum Marques Post-Acné Perfecteur de Peau

4,1 5 0 90 90 Sa formule à la texture gel légère enrichie en acide salycilique et en extrait de thé vert réduit l’apparence des taches post-acné tout en matifiant et lissant la peau. Convient aux peaux mixtes à grasses.
Nivea Sérum Marques Post-Acné Perfecteur de Peau

20/08/2023
Super !
Le produit est vraiment efficace,les marques sur ma peauont commencées à s'estomper dès le 3ème jour !
19/08/2023
J'ai detester
Je n'ai pas du tout aimer ce sérum, en appliquantuke odeur d'alcool me prend au nez et pour cause le 2eme ingrédient est alcool. Il pique de suite la peau je n'ai pourtant pas la peau sensible mais la impossible ça me brûle tellement c'est alcoolisé. L'efficacité est bien présente mais je ne peut recommander un tel produit.
Un gel rafraichissant !
Ce sérum a plus la texture d'un gel. Une pression de la pompe suffit pour avoir la quantité idéale pour le visage. Il est très agréable à appliquer, donne un effet rafraichissant au moment de l'application. Je trouve qu'il laisse une pellicule sur la peau, c'est pourquoi je préfère l'utiliser seulement le soir. A noter que si je l'utilisais le matin, il avait tendance à "boulocher" lors de l'application du fond de teint, ce qui n'est pas agréable. J'ai beaucoup de marques d'acné et j'ai remarqué une amélioration de l'aspect de ma peau après un peu plus de 2 semaines d'application quotidienne.
18/08/2023
Crème qui diminue les taches
Le packaging est vraiment beau et je le trouve pratique car il a un petit format. J'apprécie la texture de la crème en gel, elle sent bon. Elle est agréable à utiliser car elle donne une sensation de fraicheur. J'ai constaté que les marques et les tâches ont diminué mais n'ont pas disparue entièrement. Il apporte de la luminosité. Le produit étant un peu fort celui-ci a provoqué quelques boutons sur ma peau.
18/08/2023
Produit juste parfait pour les taches
Produit top! J'avais quelque taches su ma peau suite a d'acnes et avec le Nivea sérum j'arrive a voir une amelioration réel de ma peau. Le parful est un peu fort (alcohol) mais malgre ça, il s'absort bien dans la peau et ne laisse pas le visage cartonnée. Je suis contente de pouvoir tester cet sérum.
Merveilleux serum
Je suis heureuse d’avoir testé ce produit, je ne peux plus m’en passer. Au début il parait collant mais au final pas du tout, il est très agréable. Il ne laisse pas la peau trop sèche mais il faut tout de même rajouter une crème de jour par dessus. Ne pas le mettre trop près des yeux car il a une odeur forte ce qui picote un peu. J’aime beaucoup la texture et je le rachèterai sans problème. Au bout de 2 semaines, j’ai vu d’incroyable résultat, je n’ai presque plus d’acné et de taches, ma peau est lisse et lumineuse. J’adore vraiment ce produit.
17/08/2023
Produit prometteur à voir sur long terme
Je trouve que le produit a bien fonctionné sur ma peau, mes tâches d’acné sont moins visibles qu’avant au bout de 10 jours environ, le sérum sent bon et picote un peu quand on l’applique au début mais rien de désagréable je vais continuer d’utiliser le produit pour avoir de meilleurs résultats encore.
Serum nivea post acné
J’ai adoré le sérum de chez Nivea spécialement conçu pour le post acné. J’ai vu une réelle différence entre le premier jour d’utilisation et le dernier et une réelle différence au niveau de ma peau! Je recommande fortement!
17/08/2023
la compo du sérum est très correcte !
La composition du produit est correcte ce qui est important pour un produit que l’on va utiliser sur notre visage, de plus j’ai remarqué que ma peau est moins granuleuse depuis que je l’utilise.Le seul inconvénient c’est l’odeur qui est un peu forte mais ça ne sent pas mauvais.
Produit acné efficace
J’ai apprécié découvrir ce produit contre l’acné, ayant une peau a problème il m’a aidé à diminué mes boutons
17/08/2023
Produit efficace pour les peaux grasses
Sa texture gel est légère et agréable. L’odeur est fraîche. Les actifs aident à réduire l’apparence des taches post-acné en matifiant et lissant la peau.
Produit efficace
Ce sérum est efficace sur les taches brunes liées à l'acné, malgré que cela prenne du temps. Cependant, il a une odeur très prononcée qui m'a surprise à la première utilisation, mais on s'habitue à cette odeur. Je recommande ce produit.
Très déçue
J'ai l'habitude d'utiliser des sérums mais la je ne l'ai pas aimé du tout, la texture gel est pas agréable et peluche sur la peau. Et l'odeur es t très forte, pas du tout agréable (pique les yeux ). Après niveau effet cela pas l'air pas mal. Mais je ne le recommanderais pas.
Vraiment très efficace
D’abord surprise par l’odeur et l’effet frais sur le visage j’avais peur que le chimique attaque mon acné mais c’est tout le contraire ! Les taches d’acné ont disparus et le côté frais du sérum fait du bien à la peau. Je l’ai maintenant totalement intégré à ma routine et ne m’en passerai plus. J’avais essayé d’autres marques mais celui ci est le meilleur. La couleur verte du sérum laisse un léger film qui neutralise le rouge/marron des taches.
Un Produit efficace.
Grâce à ce produit, vous pourrez voir une amélioration sur la couleur de vos tâches brunes. Mais attention ce ce produit peut être désagréable pour les personnes qui ne supporte pas les fortes odeurs d’alcool. Mais sinon, je le recommande fortement dans votre routine.