NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT FEMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT FEMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

23/05/2023
Déodorant efficace
𝕊𝕠𝕟 𝕠𝕕𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕘𝕣𝕖́𝕒𝕓𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕕𝕚𝕤𝕔𝕣𝕖̀𝕥𝕖, 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕒𝕡𝕡𝕣𝕖́𝕔𝕚𝕖 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕟’𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕡𝕒𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝’𝕠𝕕𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕦 𝕕𝕖́𝕠 𝕤𝕖 𝕞𝕖́𝕝𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕒̀ 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕦𝕞.  𝕀𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 𝕖́𝕡𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕝𝕖́𝕘𝕖̀𝕣𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕒𝕟𝕥 𝕒̀ 𝕝’𝕒𝕡𝕡𝕝𝕚𝕔𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕤𝕖𝕟𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕚𝕤𝕡𝕒𝕣𝕒𝕚̂𝕥 𝕖𝕟 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤. 𝕀𝕝 𝕗𝕒𝕦𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕤𝕖́𝕔𝕙𝕖𝕣 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤’𝕙𝕒𝕓𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣.  𝔸𝕦 𝕟𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕖𝕗𝕗𝕚𝕔𝕒𝕔𝕚𝕥𝕖́, 𝕚𝕝 𝕣𝕖́𝕘𝕦𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕝𝕒 𝕥𝕣𝕒𝕟𝕤𝕡𝕚𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟. 𝔸 𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕤𝕦𝕣 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕤𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝’𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕒𝕟𝕥𝕚-𝕥𝕣𝕒𝕔𝕖𝕤 𝕛𝕒𝕦𝕟𝕖𝕤.
Déodorant agréable
Déodorant au parfum agréable. Ne coule pas, ne colle pas. Assez efficace. Bien effectivement contre les taches même les plus foncées mais pas très résistantes pour sur une journée complète! Le packaging est top j’aime beaucoup. Son petit format permet de le glisser facilement dans notre sac.
22/05/2023
Une efficacité meme dans le noir
J ai testé ce deodorant qui promettait de ne pas laisser de traces sur les vêtements noirs sans grande conviction au depart.... Le deodorant a une très bonne odeur fraiche. La texture est liquide mais pas trop et pas visqueuse non plus. A l'application on sent bon et cela rafraichit. J ai enfilé un haut noir de suite apres et la surprise tres agreable ....aucunes traces . Il est efficace et laisse une agrable odeur au fil de la journee et vraiment pas de marques sur les vêtements je suis conquise.
Anti transpirant efficace
Déodorant qui répond à mes besoins, c'est à dire tenir toute une journée sans devoir en remettre et sans sentir trop fort. L'odeur est discrète comme j'aime. Je ne suis pas irrité quand j'en met après avoir rasé mes aisselles. Pas de traces sur mes vêtements que ça sur les foncés et les clairs. Emballage en verre qui fait un peu son poids dans une troisième de toilette. Mais celui-ci est recyclable.
bon déo
j'utilise ce produit depuis plusieurs jours et j'en suis satisfaite, couvre très bien les odeurs de transpiration, sensation de fraicheur qui dure. Aucun problème d'irritation sur ma peau et remplis bien son rôle d'anti-tâche sur les vêtements noirs.
Agréable
Déodorant agréable qui tient ses promesses. J'ai pu le tester sur plusieurs jours et j'en suis satisfaite. L'odeur donne une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Ne laisse pas de trace. A tester lors des fortes chaleurs pour voir si l'effet anti-transpirant est vraiment efficace.
Déo qui fait son job
Il sent bon , dure longtemps et il convient au peau sensible. C'est un bon produit comme à chaque fois avec nivea .
22/05/2023
Un déodorant ultra performant !
Ce déodorant bille Black & White invisible Original de Nivéa est vraiment ultra performant ! Il a 5 actions principales : anti odeurs, anti humidité, anti traces, anti résidus et anti irritations ! Il tient largement ses promesses. Ma peau reste douce, sans trace sur les vêtements même noirs. Il est, de plus , anti transpirant 48 h ! Son odeur est subtile. Un 5 en 1 à adopter si vous recherchez un déodorant bille au top !
Bon produit
Une protection efficace Un parfum agréable et féminin Petit point négatif : je le trouve un peu collant au niveau de la texture. Il ne sèche pas rapidement.
Sent très bon
Déodorant qui sent super bon, ne laisse aucune trace sur les vêtements, l'odeur tiens longtemps, vraiment très satisfaite et je recommande.
Un bon anti-transpirant
J'ai bien aimé cet anti-transpirant. Il est très facile à appliquer et bonus pour le flacon en verre. L'odeur est très agréable et je n'ai senti aucune gène sur la peau. Je n'ai pas encore assez de recul pour tester l'efficacité anti-tâche pour l'instant. Je le recommanderai sans problème.
Parfait
Déodorant à bille très efficace et respectant ses promesses : on sent bon toute la journée, il ne laisse pas de traces sur les vêtements, il n'est pas irritant, ne fait pas de résidus. Par contre, je ne saurais dire s'il est anti-humidité, vu que je n'ai pas eu tendance à transpirer ces derniers temps. Il n'est pas agressif avec ma peau, même après rasage, ce qui est un point très positif. Seul petit hic pour moi : son contenant en verre est lourd, ce qui est un peu gênant lors de déplacements. J'en suis tout de même très satisfaite et le recommande !
déodorant 5 en 1
Black et White original 5 en 1 de la marque Nivea me conviens parfaitement, je l'utilise tous les jours après la douche, car il prend soin de ma peau. Il est anti-traces ce qui est très important pour moi. J'adore l'odeur et son packaging et super pratique, élégant. C'est un déodorant sans éthanol, que je recommande.
0 odeur !
Ce déodorant est très efficace. Anxieuse de nature, je transpire beaucoup et je me sens beaucoup plus à l'aise ! En effet, la sensation d'humidité sous les bras est nettement réduite, tout comme les auréoles. Le soir venu, je ne sens pas la transpiration, ce qui est vraiment appréciable ! J'ai porté un vêtement blanc et dans ce contexte, je confirme que je n'ai pas de traces jaunes. Enfin, la bille facilite l'application. Je recommande !
Bon produit
Très bon déodorants ne laisse aucune trace sans bon dure très longtemps très bonne efficacité je vius le recommande à tous