Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Cool Kick

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Cool Kick

06/11/2023
Déodorant NIvea Homme
Très satisfaite de ce déodorant à bille qui sent bon
06/11/2023
Un coup de frais assuré !
Ce déodorant bille pour homme de NIVEA MEN est tout simplement génial ! Son effet ultra-frais est comme un souffle d'air glacial sous les bras, et il tient ses promesses en nous gardant au sec pendant 48h, même lors des journées les plus mouvementées. J'adore le fait qu'il soit testé dermatologiquement et sans alcool, ce qui le rend doux pour la peau. C'est de loin mon choix numéro un pour rester au frais et au sec toute la journée !
04/11/2023
Déodorant frais et très efficace
Après quelques jours d'utilisation, je suis ravi de ce déodorant au parfum frais et agréable, il tiens facilement les 48 heures même en cas d'efforts et ne laisse aucune trace sur les vêtements. La peau reste hydratée et ne colle pas. Seul bémol il contient des sels d'aluminium.
Recommande
Je recommande l'application est agréable discrète et avec un très bonne odeur, tient la journée et au k ou peut-être glisser dans un sac.
rafraichissant et expert
un très bon produit qui rafraichit immédiatement et qui tient ses promesse de fraîcheur tout en respectant la peau
Frais et cool
Le déodorant Nivea cool kick homme est cohérent avec son nom. Son parfum est très agréable et masculin, et la sensation de fraîcheur est immédiate mais aussi efficace sur le long terme. En outre l'effet anti-transpirant est réel. Je le conseille.
Très bon produit
Produit excellent s’applique très bien et tient bien à la peau
Nivea men
Super deo anti transpirant sens super bon application facile ne laisse aucune trace sur les vêtements
Très satisfait
Très satisfait du produit, tient bien la durée annoncée, je recommande donc ce produit.
Génial
J’ai essayé ce nouveau déodorant que je connaissais pas et je l’ai trouvé très bien Il me protège toute la journée des mauvaises odeurs de transpiration même quand je vais au port Je suis vraiment satisfait
Déodorant NIVEA Cool Kick 48h
Fraîcheur immédiate ! Un parfum juste comme il faut: pour les Hommes...la texture est très bien: ni trop de produit, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Aucun dépôt visible sur les vetements et ça c'est appréciable par rapport à d'autres déodorants.
Super j’adore
Je trouve c’est des hobby, super pratique, il s’applique très bien facile à utiliser. Loader est vraiment douce et tient toute la journée. Je suis vraiment satisfait. protection fraîcheur 48 heures.
Super déodorant
J’ai apprécier ce déodorant qui sent très bon et ne colle pas à la peau Je n’ai pas les aisselles irritées et il est très efficace je recommande !
03/11/2023
Excellent produit de la gamme Nivea M’en. Habitué de ces déodorants celui ci procure un effet de fraîcheur tout au long de la journée et a une odeur agréable ! Petit bémol il contient de l’auluminium
Nivea Déodorant Anti-Transpirant
Bon packaging, bon produit, bonne hygiène ! Forcément Nivea Man