Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

Nivea Men antitranspirant
Tres bon produit, efficacité durable, sensation de bien être par tous les temps , tres agréable
Assurance anti transpiration
Parfum frais et étanchéité des aisselles longue durée. Ne laisse aucun corps gras ni résidus sur la peau. Aucune irritation et aucune moiteur. Le seul bémol, c'est sa taille et sa forme qui me font penser plus à un déodorant Women.
Bof bof
L'odeur est agréable mais je trouve pas assez intense, par contre le déo laisse parfois de grosses traces blanches ce qui est embêtant quand on en met sur un t-shirt noir en ce qui concerne l'efficacité sur 72 heures je ne l'ai pas testé aussi longtemps
Parfait au quotidien.
Un déodorant avec un parfum discret qui tient bien toute la journée en toutes circonstances
Bon déodorant
Je trouve ce déodorant agréable, il ne pique pas, je ne sens pas du tout durant les journées où je bouge beaucoup. L'odeur est pas trop prononcé ce qui est agréable. Je recommande
Déodorant
Très bon déodorant, travaillant dans la restauration il tient bien pour le service
Efficace et agréable
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce déodorant Nivéa Men Deep Black Carbon Darkwood,son efficacité est maximale, comme indiqué c'est un très bon anti-transpirant et anti bactérien. Il me protège toute la journée,des notes bien masculines et boisées comme j'aime. Ce déodorant est parfait surtout pour moi qui est un travail intensif,aucune traces sur mes vêtements.
Très sympa
Une odeur boisé très sympathique , pas trop marqué , juste ce qu'il faut . Tiens bien sur la journée .
Efficace
Produit testé après plusieurs séances sportives et toujours efficace, l'odeur reste longtemps. Le parfum est très agréable à humer. L'aspect du contenant est très réussi. Je recommande ce produit.
04/11/2023
Parfum profond !
Déodorant avec un parfum profond et soutenu ! Le système de propulsion du déodorant est pratique (ni trop, ni trop peu) et le packaging est classy !
04/11/2023
Un déodorant efficace.
Déodorant très agréable à porter tout au long de la journée, il tient très bien dans la durée. J'aime beaucoup son odeur et il ne laisse pas de trace sur mes vêtements. Sa bouteille est facile à prendre en main, peut être un peu trop volumineuse à mon goût pour l'emmener partout . Très bon produit dans l'ensemble, je le recommande.
J'adore
Produit agréable dès l'application, ne colle pas, le parfum reste léger sur la peau pendant plusieurs heures. Efficacité sur la transpiration, pas de sensation désagréable d'humidité.
Déodorant nivea men DEEP
Un déodorant qui sent extrêmement bon et ne fait pas de poluche sous les bras puis l’odeur reste vraiment toute la journée je recommande ce produit
Produit de qualité
Bonjour à tous un des meilleurs déodorant que j’ai essayé jusqu’à aujourd’hui une odeur de qualité et une très bonne tenu sur la journée je recommande fortement
Un déodorant
Déodorant plutôt classique qui fait son travail mais sans rien de particulier à signaler. Quelques traces blanches laissées sur la peau lors des premières utilisations. Le parfum manque pour moi d'intensité et d'originalité.