NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY PROTECT & CARE

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY PROTECT & CARE

Déodorant plutôt efficace
Un produit agréable à utiliser, avec un parfum agréable et assez frais ! Régule assez bien la transpiration.
Transparant
Parfum très bon tient longtemps par contre laisse trace blanche sous les bras
16/06/2023
Enfin le déodorant parfait !
Bon parfum, pas de trace sur les vêtements et surtout pas d’odeur de transpiration pendant toute une journée et soirée. Et c’est bon pour la peau car 0% d’alcool. Je recommande.
Très bon déodorant
J'aime bcp le parfum de se déodorant Nivea . Il est frais. Le parfum tient toute la journée C'est un anti-transpirant est un spray. Packaging très reconnaissable de Nivea Je le recommande
Super produit
Odeur vraiment agréable, ni trop fort, ni trop faible, et déodorant vraiment efficace. En fin de journée, aucune odeur sous les aisselles !
Nivea Men
Je recommande Nivea sans aucun problème n agresse pas la peau et laisse une bonne odeur de frais.
15/06/2023
J'aime bien juste je préfère à bille
Alors j'aime bien frais parfumer mais je préfère l'ancien à bille de la marque nivea qui lui ralentie beaucoup la sueur et les odeurs. améliorer surtout le temps qui ppasse même pas 24h
Très bon déodorant
Pour avoir tester ce produit pendant une semaine, tout d abord c est un produit agréable. Il ne vous envahi pas la pièce des qu on l utilise contrairement à d'autre et son odeur est plutôt agréable. Ensuite suite à une semaine d utilisation son efficacité est plutôt très bonne et son application n est pas désagréable, tout comme.son odeur. Un bon produit à avoir pour soi
14/06/2023
Super Deo
J’ai beaucoup aimé utiliser ce déodorant pour homme. Il est pratique facile à utiliser il sent très bon il est frais agréable et laisse mes aisselles sans irritation. Je le recommande 100 % à tous les hommes qui veulent être impeccable tout au long de la journée.
14/06/2023
Fait des traces
Très déçu par ce deo, il laisse de grosses traces blanches sur les vêtements et la peau. De plus la composition n'est vraiment pas terrible, avec une note médiocre sur Yuka : 41/100 Je ne recommande pas ce produit.
excellent produit
Déodorant qui à une très bonne odeur, qui tiens ses promesses, par cette chaleur, après transpiration, on sent encore son odeur, et son efficacité est dure plus longtemps que mon déo classique qui me vends de la durée " 24 heures"
Efficace
Ce déodorant est très bien, il est facile d'utilisation, adhère bien à la peau, et surtout empêche les odeur pendant toute la journée sans agresser la peau
Très agréable
Déodorant dont le parfum est très agréable, très masculin. L'odeur reste bien 48h sans souci. Son format allongé est pratique pour le mettre dans une trousse de toilettes en voyage. Le spray est puissant et délivre rapidement du parfum.
rien de révolutionnaire
un spray très classique sans différence majeure avec les autres produits, simple à utiliser. Malheureusement il laisse les fameuses "traces blanches" sous les bras, mais surtout sur les vêtements, heureusement disparues au lavage. Un parfum assez prononcé, donc difficile a marier avec ton parfum habituel. Peu convaincu par l'efficacité 48h, car en 48h la plupart d'entre nous aura surement repris une douche au minimum.
Parfait
ne tache pas les vêtements , à une très bonne odeur et protège bien la peau. Contrairement à d'autre, aucune irritation et ca c'est super agréable . Tiens bien toute la journée sans problème . Vraiment très content de ce produit !