Nivea Spray Huile Sèche Protect & Bronze FPS 20

4,5 5 0 81 81 Le Spray Huile Sèche Protect & Bronze activateur de bronzage FPS 20 contient une protection UVA/UVB à effet immédiat. L’extrait de pro-mélanine stimule la mélanine naturelle de votre peau pour un beau hâle uniforme. Votre peau est douce et soyeuse. La formule à absorption rapide est résistante à l’eau et sans autobronzant.
Nivea Spray Huile Sèche Protect & Bronze FPS 20

15/10/2023
Excellente alternative à la création
Une huile sèche parfaite, qui laisse la peau nourrit et protégée, pas de gras laissé. Elle a une super odeur et s'applique parfaitement. Enfin une action de protection contre les UV excellente
10/10/2023
Depaysement
Huile agréable qui ne rend pas la peau grasse l odeur est agréable protège la peau
Très bon produit
J'aime beaucoup ce produit. L'odeur et la texture sont très agréables. Produit efficace
09/10/2023
Double effet protection et bronzeur
Spray de 200 ml , très pratique à utiliser. Très bon produit solaire avec protection.Double effet protection et bronzeur.resistant à l'eau.donne un joli bronzage uniforme sans autobronzant.la peau est douce et soyeuse.la formule pénètre rapidement et est résistante à l'eau.
Super produit
Pénétré rapidement sur la peau la rend très douce..il sent très bon
Tient toutes ses promesses
Super ! Le vapo envoi un jet étroit ce qui empêche d'en mettre de partout ça c'est cool. Il faut en mettre beaucoup et il ne s'étale pas très bien, mais je suppose que c'est pour cela qu'il tient très bien, parce que la matière ne se déplace pas comme une huile classique donc c'est un point positif ! Il sent hyper bon, et la protection moyenne nous laisse bronzer uniformement pour un hâle naturel. Il ne colle pas est laisse à la peau un effect mat. Je retire une étoile pour le fait que ça ne soit pas bio donc je me méfie toujours mais je l'utiliserai volontiers car il fait le job et tient toutes ses promesses, j'ai bronzé mais pas brûlé !
07/10/2023
Pour un bronzage léger avec protection
Tout d'abord, j'apprécie vraiment la facilité d'application de cette huile sèche. La vaporisation est pratique, et la texture légère glisse sur la peau sans effort. Contrairement à certaines huiles solaires, celle-ci ne laisse pas de film gras désagréable, ce qui est un gros avantage. En ce qui concerne la protection solaire, un FPS de 20 offre une protection modérée, ce qui est bien pour une exposition au soleil modérée. Je recommanderais ce produit pour les journées où vous souhaitez bronzer légèrement tout en protégeant votre peau des coups de soleil. J'ai remarqué que cette huile sèche a aidé à intensifier mon bronzage, ce qui était agréable. En résumé, il s'agit d'un bon produit pour ceux qui veulent obtenir un léger bronzage tout en protégeant leur peau. Il est facile à appliquer, ne laisse pas de sensation grasse, et a une odeur agréable.
07/10/2023
Bronze et bonne odeur
Cette huile bronzante marche super bien et avec sa petite protection elle évite les coups de soleil. Une bonne odeur d'été l'accompagne ce qui est fort plaisant !
06/10/2023
Huile parfaite pour l'été indien
Huile non grasse Protège du soleil tout en permettant un léger bronzage bien uniforme Je l'ai testé sous un soleil doux, j'éviterai en plein été où je préfère un écran total
Très bon produit
Très agréable pour la peau et pénétré rapidement. Nivea est une bonne marque.
Agréable et efficace
Une huile agréable sur la peau qui ne colle pas, une odeur très agréable et une efficacité pour la fin de la saison. Mes enfant l'ont adoré. J'en rachèterai sûrement!
Pratique et agréable.
Produit pratique à utiliser et à appliquer. J'ai été ravi de le tester sur cette fin d'été et à été pratique pour les sorties sportives. L'huile pénétre bien dans la peau et ne laisse ps de film gras.
J'adore l'odeur
Huile facile à appliquer, qui ne colle pas ,qui résiste à l'eau et qui sent très bon. La peau est douce, hâlée, le bronzage est uniforme
Découverte de l'huile Nivea
Super pratique à utiliser et à transporter. Le produit s'étale facilement ne laisse pas de couches grasse et il protège très bien la peau.
05/10/2023
Huile très agréable et confortable
Très agréable à utiliser, pas d'effet gras sur la peau et l'odeur est très bien. Je suis très satisfaite de l'essai