NUTELLA Biscuits

4,4 5 0 469 469 Nutella Biscuits, c’est une recette simple et délicieuse : un biscuit doré et croquant, spécialement conçu pour renfermer un cœur onctueux au goût unique de Nutella®, qui rendra vos moments de partage encore plus intenses !
NUTELLA Biscuits

08/02/2024
bien mais trop sucré...
C'est forcement bon car il y a du nutella dedans... Mais à prendre avec modération de temps en temps car c'est sucré... et forcément ca les enfants adorent!!! Donc de temps en temps oui on en achète
31/01/2024
Tout simplement excellent !!! On retrouve très bien le goût du nutella et avec le sablé c'est encore meilleur
27/12/2023
Bon biscuits
Si on fait abstraction de l'apport nutritionnel du produit, cela est un bon produit gustatif, mais un peu trop de nutella à mon goût, pourrait être écoeurant
15/11/2023
Bon mais sans plus
Bon produit, mais pas de surprise dans le goût. Un sablé avec du Nutella. Et bien-sûr jamais assez de chocolat!
14/11/2023
Très bon
Produit addictif ! Le biscuit est très bon avec son côté croquant et en même temps mouleux à l’intérieur ! Le prix est tout de même élevé. Attention il y a énormément de sucre à l’intérieur
05/11/2023
Bon mais pas exceptionnel
Bon mais ne vaux pas son prix je trouve pas assez de goût de noisettes
13/10/2023
Très gourmand
Les biscuits nutella sont tout simplement excellent! Le biscuit est croquant à l'extérieur, et moelleux à l'intérieur grâce au nutella. Mais attention ses biscuits sont vites addictifs!
12/09/2023
Très biscuits Nutella
Je recommande ces biscuits Nutella délicieux, savoureux par sa texture et goût, ce conditionnement est parfait moins coûteux que la boîte de 12
11/09/2023
Très bon et gourmand
Mes enfants adorent! Je viens de profiter d'une belle promo pour acheter 2 paquets
09/09/2023
Un délice
Très bon biscuit sablé fourré au nutella. Biscuit gourmand, pour les connaisseurs, avec le biscuit qui colle aux dents mdr Une vrai dose de gourmandise dans ce petit paquet, gare aux calories
08/09/2023
bon produit
Les biscuits Nutella sont bons, se mangent facilement. Le cœur en chocolat Nutella est bon. Je le trouve un peu trop sucré par rapport à d'autres biscuits. A consommer avec modération.
03/09/2023
Mes enfants et moi même adorons ce produit. Il est bon, gourmand et le sachet retient bien la fraîcheur. Son prix ne nous permet pas d'en acheter autant que nous le voudrions. Nous recommandons vraiment.
02/09/2023
Très bon
Très bon gâteau autant pour le nutella que pour le goût du biscuit. On en est fan! Juste 2 ou 3 biscuits suffisent. Produit très sucré pour un moment plaisir.
27/08/2023
Addictif mais peu nourrissant
L'association biscuit-nutella est réussie et impossible de s'arrêter, les biscuits ne "calent" pas la faim. Dommage également que Nutella ne propose toujours pas d'alternative à l'huile de palme.
27/07/2023
Bons mais trop sucrés
En tant que grande amatrice de Nutella, j'aime ces biscuits : le goût du biscuit comme du Nutella (un peu trop peu de Nutella d'ailleurs !). Ils sont très croquants. Un peu trop petits. Trop sucrés aussi. A consommer pour le plaisir mais avec modération donc.