Nutella Tube de 12 biscuits

4,6 5 0 837 837 pâte à tartiner aux NOISETTES et au cacao 40% (sucre, huile de palme, NOISETTES 13%, LAIT écrémé en poudre 8,7%, cacao maigre 7,4%, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline), farine de FROMENT 32%, graisses végétales (palme, palmiste), sucre de canne 9%, LACTOSE, son de BLE, LAIT en poudre, extrait en poudre de malt d'ORGE et de maïs, miel, poudres à lever (disphosphate disodique, carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium), cacao maigre, sel, amidon de FROMENT, farine d'ORGE malté, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline.
Nutella Tube de 12 biscuits

16/04/2024
croustilantes
Croustillantes a souhaits ! on sent bien le nutella mais ce n'est pas écœurant !
12/03/2024
Biscuits croustillants
Ces biscuits sont très bons. Le format est fait de manière à ce qu'il peut se déguster en une seule bouchée pour les plus gourmands ! Le chocolat à l'intérieur apporte le côté moelleux qui contre balance le croustillant du biscuit.
21/02/2024
Biscuit Nutella
J’adore ces biscuits, mes enfants aussi. Le sablé est très bon, et il y a une bonne dose de Nutella dedans. On retrouve bien le goût de notre pâte à tartiner préférée. Le tube/boîte est pratique pour bien refermer et ne pas faire sécher les gâteaux.
07/02/2024
Biscuits Nutella
Biscuits Nutella bons packaging utile pour éviter qu'ils sèchent...s'il en reste dans la boîte
30/01/2024
Sans plus
Testé mais je n’est pas forcément apprécié. Assez banale.. du déjà vu mais en version Nutella.. je n’est pas aimer et je ne rachèterai pas.. après peu être pour les fan de Nutella c’est un bon produit
09/01/2024
tres bon
biscuit fidele a la marque avec son bon gout de nutella !!! mais aie aie aie les cuisses et les fessiers car quand on commence on ne s'arrete plus. Etui pratique a refermer pour une prochaine fois quand on a pas tout mangé d'un coup :)
08/01/2024
Nutella
J'ai vraiment aimé leurs produits niveau goût c'est vraiment très bon
07/01/2024
un délice !
Ces biscuits sont extrêmement dangereux ^^Ils sont délicieux, pas écoeurants et tous petits... Gare à laisse le tube ouvert près du bureau, vous pourriez bien ne plus en avoir pour le goûter des petits !
29/12/2023
Gourmand
Produit gourmand, joli design. Fort goût de vanille dans le biscuit qui apporte une variante appréciable et qui se distingue des autres marques. Biscuits très sucrés.
07/12/2023
bof bof
Le sablé n'est super bon. Mais l'ensemble n'est pas mal
28/11/2023
Un délice
C'est un vrai delice pour ceux qui adorent le Nutella car on sent bien le goût. Par contre le petit point négatif c'est son prix par rapport au nombre de gâteaux dans la boite.
26/11/2023
Très sucrés
J'ai voulu tester ces biscuits étant une grande fan de cette marque. J'ai été déçue par la quantité de nutella (trop peu) et par la grosseur du biscuit (très sucré d'ailleurs). Déçue de manière générale, et prix assez élevé pour si peu de biscuits.
14/11/2023
Très bon
Ce sont des biscuits qui sont addictifs ! Quand on en mange un, nous sommes obligés de finir le paquet !! :) le prix est élevé pour seulement 12 gâteaux mais au moins en achetant 12 nous nous sentons moins coupable
10/11/2023
J’achète
J’adore ce produit. Je le rachète quotidiennement pour toute la famille. Facile à emporter partout
04/11/2023
un délice
Le seul défaut? Il n'y a pas assez de biscuits de la boîte !!! Le packaging est sympa. Quand on ouvre la boîte l'odeur nous donne envie de tout dévorer. Concernant les biscuits, on adore le croquant qui une fois croquer laisse couler le délicieux Nutella.