NUXE Rêve de Miel

4,7 5 0 141 141 Enveloppez votre peau du pouvoir réparateur du miel. <Br> - Stick lèvres hydratant <Br> - Hydrate, répare et protège. <br> Lèvres desséchées ou abîmées.
NUXE Rêve de Miel

22/04/2024
Excellent baume à lèvres
Quel baume à lèvres incroyable ! L'odeur et la texture sont incroyables ! Les lèvres sont nourries, il fait parti de mes baumes à lèvres préférés !
27/02/2024
J'adore!
Ce baume pour les lèvres sent super bon! Il est riche et très efficace pour les lèvres sèches, gercées. J'en ai toujours un tube dans mon sac et j'en mets toute la journée. Je recommande sincèrement
30/12/2023
Superbe gamme
Cette gamme est superbe : elle nourrit , hydrate et répare . Et son parfum … un délice . A avoir sur soi tous les jours pour des lèvres en bonne santé, bien protégées.
21/08/2023
Parfait
Stick à lèvres parfait pour l'automne et l'hiver. Les lèvres sont bien protéger et douces. A utiliser pour de la prévention et non de la réparation. L'odeur est très agréable et ce stick peut être employé par toute la famille. Je le recommande et en achète régulièrement.
25/07/2023
j'adore !
J’ai ce stick et la crème pour les mains, j’ai vraiement adoré ! Une odeur + goût à tomber par terre hydrate super bien les lèvres. J’ai beaucoup aimé et je rachèterai ! Comme d’habitude avec nuxe !
05/05/2023
J’adore
J’ai eu ce stick avec la crème pour les mains, j’ai adoré ! Une odeur/goût à tomber, et hydrate super bien mes lèvres. J’ai beaucoup aimé et je rachèterai ! Comme d’habitude avec nuxe
03/04/2023
J'adore !!
J'adore la texture fondante, j'aime beaucoup l'odeur douce et naturelle ! Il nourrit bien les lèvres et est agréable a appliquer
30/03/2023
J’aime trop
J’ai beaucoup aimé ce baume à lèvres. On sent bien l’odeur du miel. Personnellement je n’ai pas utilisé le format en stick mais en pot beaucoup moins pratique est moins hygiénique que le stick mais je l’appliquer au pinceau. Le produit dure longtemps.
07/02/2023
Un de mes chouchou !
Le baume à lèvre rêve de miel est l'un de mes baume à lèvre préféré. La format stick est top pour emporter partout. Il répare complètement mes lèvres en quelques jours. Il est très efficace, je le recommande.
05/02/2023
Très bon stick
Ce stick lèvres est hydratant et nourrissant. Il protège les lèvres en leur apportant de la douceur. Le format est idéal pour ce produit. Il a un goût léger mais appréciable. Je le recommanderais avec plaisir.
23/12/2022
Excellent baume pour les lèvres
J'adore ce baume en stick, il m'accompagne partout. Son packaging est très joli, pratique. Très hydratant avec du miel, il laisse mes lèvres douce avec un délicat parfum miélé. C'est mon produit chouchou
15/12/2022
Nuxe Baume à lèvres
Super produit, texture légère qui hydrate et répare les lèvres abîmées et desséchées. Parfait pour l'hiver.
07/12/2022
Bien
Il est léger et nourrissant sans alourdir les lèvres et sans laisser de traces. L odeur est très agréable.
04/12/2022
Hydratant
Ce baume à lèvres est hydratant grâce à sa formule au miel , parfait pour l’hiver . L’odeur est en plus agréable.
18/11/2022
Super produits pour les lèvres
Je utilise cette produit depuis plusieurs années année, je m'en suis aperçu qui concernant les autres du marché celui là a mon avis c'est le seule qui donne des résultats très vite . Je raccomande