OASIS O'verger Eau fruitée pomme, mûre et cassis

4 5 0 32 32 O’Verger propose trois saveurs : pomme et poire, pomme mure et cassis, pomme et fraise. Ni sucres ajoutés, ni édulcorants, ni conservateurs ne sont ajoutés aux recettes composées à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle.
OASIS O'verger Eau fruitée pomme, mûre et cassis

22/07/2022
Bien mais sans plus
Cette boissons est plutôt bonne mais malgré le sans sucre rajouté je trouve que le goût reste trop sucré. Je préfère la version originale oasis. Je ne recommande pas forcément cette boisson
26/03/2022
Bon goût de fruits
J’adore cette boisson aromatisée, elle a un très bon goût de fruits rouge sans être trop sucré, je recommande vivement
29/01/2022
Rafraîchissant
O'Verger Eau fruitée est agréable à boire quand c'est bien frais surtout en été , bon goût de fruits avec moins de sucres , cette boisson est appréciée par toute la famille , je recommande O'Verger .
10/01/2022
Une boisson avec un bon goût et très rafraîchissant quand c’est bien frais
10/06/2021
oasis o'verger top
la boisson oasis o verger eau fruitée pomme mure et cassis est très bon, ce mélange de fruits donne un gout original, cette boisson rafraichit bien
26/05/2021
Super bon
Super bon et rafraîchissant je recommande
21/05/2021
Super bon
C'est ma boissons préférée Vraiment délicieux et rafraichissant je recommande vivement
20/05/2021
Rafraîchissant
Frais moins de sucre que oasis classique donc sans modération
10/04/2021
bon gout
c'est une boisson très rafraichissante, peu sucrée, avec de bons ingrédients, je suis vraiment très satisfaite de ce produit, plait également aux enfants.
09/02/2021
Au top
Très bon produit, bon goût Avec des ingrédients naturelles tout ce que j'aime.
18/12/2020
Un peu trop sucré
Je bois actuellement que de O verger a la pomme poire qui est relativement moin sucré que celui pomme mure cassis.
14/12/2020
Goût pas très bon
Boissons très rafraîchissante, peu calorique mais nous n'avons pas du tout apprécié le goût
15/10/2020
Bon gout !
Très bon gout, et beaucoup moins sucré que les Oasis normaux, c'est largement meilleur !
02/07/2020
Rafraîchissant
Avec cette chaleur cette eau aromatisé est parfaite , je recommande
20/01/2020
Bonne decouverte
Cette boisson est très peu sucré et resemble a de l’eau aromatisée. Sa consommer bien frais de référence.