PAGEN Krisprolls Briochée

4,5 5 0 44 44 Un croquant typiquement suédois. Le goût délicieusement brioché de ces petits pains vous rappellera les douces saveurs de votre enfance. Accompagnés de confiture, de beurre ou encore de pâte à tartiner, ces KRISPROLLS raviront toutes vos pauses sucrées, du petit déjeuner au goûter!
PAGEN Krisprolls Briochée

03/08/2023
Bons petits pains grillés briochés
De bons petits pains grillés briochés sucrés que nous aimons manger de temps à autres au petit-déjeuner, avec de la confiture ou de la pâte à tartiner. Bien bien croustillants, ils croquent avec plaisir sous la dent ! J'aime encore mieux leur version salée avec du beurre et un bout de fromage ;-)
29/01/2023
Trop bon
Un indispensable de mes déjeuners. Je les mange la plupart du temps avec du beurre ou de la confiture. Ils sont très croquants.
09/10/2022
très bon
je les trouve très bon au petit déjeuner tartiné de confiture ou beurre
17/08/2022
Très bon
Parfait pour commencer le matin avec un café. Très bon avec du beurre et de la confiture.
12/06/2022
Délicieusement craquant
Ideal pour le petit déjeuner, tres craquants et qui tient bien au ventre !
03/02/2022
Bon goût mais impossible à manger
Le goût brioché est très bon mais c’est beaucoup trop dure à manger, on se fait mal aux gencives. C’est extrêmement sec. Personnellement, je n’ai pas réussi à finir le paquet en intégralité.
02/01/2022
Trop dur
Je ne suis pas fan de ce produit que je trouve trop sec, malgré de l’avoir aussi goûté avec un thé chaud ou du chocolat chaud, je le trouve vraiment trop dur… et selon moi on ne retrouve pas le goût brioché
28/12/2021
Top
Une biscotte qui est parfaite. Je n’ai rien à vous dire sur ce produit à part qu’elle est super et que je vous la recommande. En plus elle est bien craquante. Allez-y. Je met 5/5.
18/11/2021
top un classique
je suis fan de ces tartines qui krok :) avec du beurre, de la confiture, du miel, de la pate a tartiner, bref je les manges avec tout mm du salé. Donc oui je les recommande
19/10/2021
Déjeuner incontournable
Le packaging et beau facile à comprendre . Les tartines sont assez épaisse et ont la bonne longueur idéal pour calé la faim ont peut les manger au petit déjeuner confiture , beurre , pâte à tartiner . Et aussi en fin de repas pour accompagner le fromage c'est trés bons aussi .
13/09/2021
J'adore
J'adore cette marque. Leurs petits pains sont vraiment délicieux. Je les utilise généralement au petit déjeuner avec de la confiture et parfois au repas avec le fromage. Je recommande
25/08/2021
valeur sure
une valeur sure.tres croustillante et gout au top
21/07/2021
Des petits pains parfaits
Bien croustillants , parfaits avec du salé comme du sucré .
27/05/2021
Idéal pour le petit déjeuner !
Le matin, je me régale au petit déjeuner avec ces petits pains suédois grillés et briochés. Je les mangent avec du beurre et de la confiture. C'est un délice ! Je démarre bien ma journée en me régalant et en faisant le plein d'énergie dés le matin!!
15/03/2021
Pas mal pour changer des "basics".
Assez friables et un peu trop sucrés à mon goût j'avais testé ces pains briochés pour changer un peu mais je préfère les plus simples au blés complets.