PASQUIER Grilletines Briochées

4,8 5 0 127 127 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

11/02/2024
Tartine ptit dej
Super tartine pour le petit déjeuner. Super croustillante. Je recommande de goûter.
23/12/2023
Grilletine
C'est ce que je mange au petit déjeuner en ce moment. Le côté brioché permet qu'elles ne soient pas trop dur. Bon à savoir pour les personnes aux dents ou gencives sensibles. Le goût est bon. 4 geilletines et on est calé pour la matinee.
11/12/2023
PASQUIER Grilletines Briochées
es grilletines sont excellentes. Elles sont bien croustillantes et on un excellent bon goût . Idéal pour le matin ou pour le goûter. Je préfère largement celle-ci avec son côté brioché qui fait toute la différence . Je vous les recommande
05/10/2023
Trop Trop bonnes
Ces grilletines sont excellentes. Elles sont bien croustillantes et on un excellent bon goût .Idéal pour le matin ou pour le goûter. Je préfère largement celle-ci avec son côté brioché qui fait toute la différence. Je vous les recommande.
11/02/2023
trop bon
grilletines brioché très bon la ramette part toute seule au petit déj ou au goûter.
15/12/2022
Pasquier Les Grillettines
Délicieuses grillettines, parfaites pour le petit-déjeuner à associer avec de la confiture ou de la pâte à tartiner !
07/11/2022
Pain brioché
J'aime beaucoup ces tranches briochées pour le petit déjeuner. Change du pain normal. Avec du beurre ou de la confiture, ils sont vraiment très bien.
09/10/2022
excellent
de cette gamme se sont mes préféré avec du beurre et un café ça un petit déjeuner que j'aime
17/09/2022
De très bonnes grilletines
Ces grilletines sont excellentes , elles ne sont pas grasses. Elles sont bien croustillantes et on un excellent bon goût .Idéal pour le matin ou pour le gouter . Je vous les recommande .
18/08/2022
Excellentes
J'adores manger les grillettines au petit déjeuner avec du beurre et de la confiture ou de la pate à tartiner ou encore avec du fromage. Je les recommandes vivement, elles sont délicieuses
27/07/2022
Super produit
Ce produit est top pour le petit déjeuner. Je préfère largement celui ci avec son côté brioché qui fait toute la différence. Je vous les recommandes sans hésitation et j'en rachèterai également.
22/07/2022
trop bonnes
je les adorent :) avec du beurre , du fromage ou même du pâté . avec le nutella c'est juste une tuerie :)
12/06/2022
bonne mais
tres bonne et craquante mais un peu grasse en bouche donc vite écoeurante
28/05/2022
très bon
Mon petit déjeuner préféré même si nutritionnellement ce n'est pas top donc malheureusement a manger que occasionnellement pour avoir une alimentation équilibrée
31/03/2022
Ptit dej
Tartine parfaite pour le petit déjeuner. Elles sont croquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. J'adore