PETIT NAVIRE Tartinade de Thon Tomates Olives

4,8 5 0 25 25 La Tartinade de Thon Tomates & Olives, une recette délicieuse avec des morceaux de tomates fraîches et un concassé d’olives noires. Sans conservateurs grâce à son procédé de fabrication, elle accompagnera parfaitement vos apéritifs.
PETIT NAVIRE Tartinade de Thon Tomates Olives

29/01/2023
Miam!
N'étant pas une fan d'olives, je voulais quand même tester ce mélange particulier. Et j'ai finalement plus qu'apprécié!
18/08/2022
Parfait en apéritif
Testées lors d'apéros dans différentes saveurs, juste superbe et facile à préparer
23/07/2022
Parfait
Idéal pour l'apéro , accompagné de blinis ou de petits gressins . Le produit est bon il y a plusieurs dans la gamme et de la marque . Je recommande le produit et la marque également.
04/02/2022
trop bon
ce mélange est trop bon, nous on a dore sur des blinis pour un apéro
16/07/2021
Aperitif
Le mélange des 3 saveurs sont variés c est très bon pour les gourmands
13/03/2021
A tester
Nous sommes fan de rillette de thon. Que ce soit nature ou cuisiné, le thon est toujours présent à nos plateaux télé ou apero. Nous sommes fan de Rillettes de thon. Celui-ci est vraiment sympathique, un peu riche mais sympa. On sent juste ce qu'il faut les aromates
16/02/2021
Super bon
Très bon produit. Au début j’étais septique que pensais que ça a allait être fort en poisson et même pas. C’est super à l’apéro. A chaque fois mes invités adorent
11/02/2021
Superbe excellent goût de la mère
Moi je les ai utilisé sur des Tostes pour Noël et tout le monde s’est régalé en demandant où est-ce que je les avais acheté
01/01/2021
Très bon
La tartinade thon tomate olive est très bonne. Elle ne contient pas trop d'huile contrairement à d'autre . Cette tartinade est en conserve donc plus de problème de conservation.
20/03/2020
Tartinade de thon
Produit frais et agréable en bouche sur du pains grillé à l’apéritif, je recommande sa change de tous les gâteaux apéritifs habituelle.
11/03/2020
Pratique et bon
Ces tartinades sont très bonnes et c'est vraiment pratique pour picorer à l'apéritif
02/03/2020
Frais et sain
Un vrai repas équilibré où les ingrédients naturels sont alliés afin de mieux souligner un goût subtil et savoureux .
29/02/2020
Tartinade de thon
J'ai testé la tartinade de thon petit navire sur des tranches de pain pour un apéro. C'est frais et ça change des gâteaux apéritifs. Jaime beaucoup.
28/02/2020
Délicieux
J adore ce produit, facile à tartiner même les enfants en mangent
24/02/2020
Tartinades.
Les tartinades olives et tomates sont un vrais délice,à l’apéritif ou en grignotage,tout le monde adore.