RAINETT Liquide Vaisselle Calendula

4,7 5 0 27 27 La formule associe des tensioactifs d''origine végétale, qui vont dégraisser efficacement, et des extraits naturels de calendula, reconnu pour préserver l''hydratation de la peau. <Br> Son parfum doux de calendula laisse une agréable sensation de propreté. Testée dermatologiquement, la formule a un pH identique à celui de la peau. <br>Flacon élaboré avec 100% de plastique recyclé et 100% recyclable.
RAINETT Liquide Vaisselle Calendula

26/03/2024
lave bien
moi qui a la peau sensible, je suis ravie ! ce produit n'abime pas mes mains, en plus lave super bien ! pas trop cher pour la quantité !
18/01/2023
Bon produit
Je suis contente d'avoir essaie ce produit. Par contre je le trouve pas super efficace contre les aliment gras. Si non il est bien. J'était séduite par son coté naturel.
11/08/2022
écolo
J'ai acheté ce liquide vaisselle pendant mes vacances. J'aime son odeur, il mousse un peu de surtout il nettoie bien la vaisselle. Son odeur est agréable et il est écologique! Bon produit.
14/06/2022
Odeur agreable
Super produit pour la vaisselle, j'en fais deux par jour donc niveau consommation ca y va. Ceux la sont souvent en promotion en plus donc génial pour le budget. Je recommande pour un super lavage !
09/03/2022
Le meilleur produit vaisselle pour les mains sensible
Le meilleur produit vaisselle pour les mains sensible Je n'utilise plus que ce produit vaisselle à la maison, il laisse les mains douces et ne sèche pas mes mains. D'habitude avec les autres produits j'avais toujours les mains sèches voir creuvassées, j'étais obligé d'utiliser des gants pour faire la vaisselle, mais avec celui-ci c'est inutile il prend vraiment soin des mains et de la planète par la même occasion, c'est un bon produit écologique.
25/02/2022
Bon produit
Liquide vaisselle qui rempli bien son rôle, un flacon tout en un: lave, dégraisse, laisse une peau douce. Adapté aux peaux sensibles. Je recommande.
25/11/2021
Belle découverte 😍
Super produit très efficace en plus écologique je recommande +++
13/11/2021
bon produit
je l'ai adopté ! j'apprécie sa composition assez saine, son prix qui est correct, l'odeur est agréable et ma vaisselle est propre, rien à redire !!
07/11/2021
Belle marque engagé et ecollogique doux pour la peau économique car peu de produit suffit pour une vaiselle propre. odeur trés agréable mais pas trop forte je recomande ce produit
21/09/2021
Écologique et efficace
Produit vaisselle efficace. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'il dégraissé. J'aime sa composition respectueuse de l'environnement. J'utilise rainette vaisselle tous les jours
30/08/2021
Déçue
J ai essayé le produit vaisselle écologique Rainette mais j ai été déçu car il faut une grande quantité de produits pour avoir l efficacité d'un produit vaisselle dit classique. J aime beaucoup le fait qu il soit écologique mais je ne sais pas si réellement l impact est positif du fait qu il faut trois fois une dose habituelle pour avoir la même efficacité qu un produit vaisselle classique de plus le prix étant plus élevé je ne suis pas fan.
30/03/2021
Superbe produit
Excellent rapport qualité prix pour le liquide vaisselle Rainette ! j'ai apprécié changé de parfum , et j'adore la douceur qui laisse sur les mains ! il protège ma peau pendant que je nettoie ma vaisselle qui dit mieux ! Parfum agréable et vaisselle propre . Les engagements de Rainett sont irréprochable ! je vous le conseil !
25/03/2021
TOP
Une des marques que j'adore. Quoi dire, il nettoie bien, n'agresse pas les mains, les mains sont douce, une bonne odeur, je recommande
21/10/2020
très bien
Addict de tous les produits lavants pour la vaisselle celui ci de la marque Rainett est classé dans le haut du panier car il est écologique dans la composition du produit en lui même idem pour son flacon, que de belles avancées de plus l'odeur est agréable et au calendula les mains ne souffrent pas des lavages à répétition seul bémol il n'est pas fabriqué en France
18/09/2020
Correct comme toujours
Une de les marques chouchoutes. Quoi dire, il rempli son rôle et n'est pas cher et de surcroît il est sain. La simplicité est souvent la clé.