ROYAL CANIN Mini Dental Care

4,9 5 0 14 14 Aliment complet pour chiens adultes et matures de petites races (de 1 à 10 kg) <Br>- Plus de 10 mois <br> - Chiens sujets aux sensibilités dentaires.
ROYAL CANIN Mini Dental Care

25/01/2024
croquettes de qualité
Les croquettes de la marque Royal Canin de la gamme Dental Care pour la protection des dents sont des aliments complets et spécifiques pour les chiens adultes et matures de petites tailles. Notre petite Parson Russel Terrier qui a plus de 15 ans semble prendre un réel plaisir à déguster ses croquettes qui ne sont pas trop dures à cause de sa sensibilité dentaire. Un bon produit, je recommande!
01/03/2023
Royal Canin Dental Care
Les croquettes Dental Care de Royal Canin sont parfaites pour mon petit chien qui est sensible des dents.
15/01/2023
Super produit
Une très bonne marque et des croquettes au top pour mon chien. Il a une dentition fragile et ces croquettes ne lui ont pas posé problème.
09/01/2023
Efficace et gourmand
Idéal pour les petits chiots qui ont du tartre , on a vu la différence sur un petit spitz en quelques semaines . En plus le chien a rafolé des croquettes donc je valide a 100 pour 100.
02/10/2022
Mon chien adore
Très bon produit, mon chien les adore et j'en rachète souvent. En complément de son dentifrice c'est idéal pour éviter les problèmes de gingivite par exemple.
16/06/2022
Parfait
Très bon surtout pour le tartre je recommande
17/11/2021
Parfait
Ma chienne âgée de 5 ans a des projets de tartres et veto ma dis de faire très attention sinon on sera obligé passé par la chirurgie et depuis que j ai achetée ces croquettes qui sont parfaite car elle aimes que de petite taille très apetante elle les adores et une nette amélioration de ces dents Seul point à revoir le sac qui déchire
17/02/2021
Dents blanches
Super pour les dents de ma chienne. Elle adore les mangers en plus
25/12/2019
Parfais pour eclair
Mon chien éclair âgée de 6 4 ans et un chien de petite à taille moyen il a eux l'occasion de coûter à beaucoup de marque de croquette et à tous les prix mais je croix avoir trouver les croquette qu'il aime et même adors car c'est peut être un chien de taille plus ou moin moyen mais il n'aime pas les grosse groquette par contre il mange des petites croquette mais celle ci il les aime pas il les addors il a plus besoin de manger les croquettes de mon chat car celle sont lui convienne non seulement à cause de la taille mais aussi car il y a toute sort de goûts je vous les conseille et je trouve que pour des croquettes de cette marque elle sont pas chère il y a la qualité et la quantité ont les trouvent partout je mets 10 sur 10
06/12/2019
efficace et appétant
éleveuse de chien ( race cavalier king charles ), j'utilise régulièrement ces croquettes, très efficace contre le tartre, appétant , peut être améliorer le sac, fermeture du sac, car là je suis obligée de le mettre dans un bidon pour conserver toutes les qualités aux croquettes.
29/11/2019
Parfait
Très bon alimentation pour nos compagnons à quatre pattes, parfaitement adapté pour les petits chiens ! Ça a beaucoup aidé à mon toutou avec ses petits problèmes dentaires. Je recommande
28/11/2019
surprise
ayant de chiens j'ai voulu testé se produit car l'hygiène dentaire de mes loulous est très importante j'ai été agréablement surprise dental care protège vraiment les dents de mes toutous j'ai constaté un changement avec l'ancien produit qu'ils avaient et je préfère royal canin qui es beaucoup plus approprier pour leur santé dentaire
20/11/2019
Très bon produit
J'ai eu l'occasion de faire découvrir à mon Yorkshire les croquettes royal canin car elle avait des problèmes dentaires et franchement cela la beaucoup aidé je les recommande ,elles sont vraiment adaptées au besoin de l'animal