SANEX Eco Recharge gel douche

4,8 5 0 112 112 <p>Le gel douche Sanex Zéro % contient des ingrédients sélectionnés avec soin pour garder la peau saine. 0% savon. Végan. Testé dermatologiquement.</p><p>strong>Mode d'emploi</strong> - Recharger votre gel douche Sanex Zéro%. Cette recharge contient 77% de plastique en moins qu'un flacon Sanex de 500ML.</p>
SANEX Eco Recharge gel douche

27/12/2023
J'adore
Super gel douche doux avec la peau des plus sensible. Convient pour les bébés, enfants et adultes. Texture agréable et sans parfum. A utiliser en toute circonstance pour toute la famille
22/12/2023
Gel douche
Super gel douche souvent en promo en plus le prix est très correct par rapport à la contenance le fait d'avoir un nouveau packaging plus écolo et très bien aussi on peut même laver les enfants avec il y a aucune réaction cutanée je recommande vivement
26/09/2023
Super gel douche
Gel douche très agréable et respectueux de la peau. Ma peau ne tiraille plus et surtout il n'y a aucun allergène dans ce gel douche. La recharge est très pratique et écologiquement parlant c'est quand même mieux. Je le recommande à tous, même pour les enfants.
15/08/2023
Produit à savoir
Emballage écologique et le gel douche est très agréable, mousse suffisamment et nettoie bien sans laissez de parfum. À acheter sans hésiter !!!
26/06/2023
super savon
un super gel douche très naturel en paquet recharge j'adore
27/05/2023
Très bien pour les peaux sensibles
Gel douche parfait pour les peaux sensibles. Ma fille a des problemes de peau et avec ce gel douche, plus aucune demangeaison
25/01/2023
Éco responsable
J’aime les gels douches Sanex et notamment le 0%, c’est un produit de qualité et respectueux de la peau. L’idée de la recharge de 500 ml et vraiment bonne, j’adhère totalement. Seul le prix me fait un peu tiquer.
06/01/2023
pratique
une marque connue et reconnue qui propose un eco pack pour recharger son bidon. Facile à recharger et le pack prend moins de place à la poubelle
27/12/2022
J’adore
Sanex n’a plus besoin de se créer une réputation. Le fait d’avoir créé une recharge c’est vraiment bien pour nous et pour la planète ! C’est adopté par tout le monde. L’odeur est top et l’efficacité aussi
18/12/2022
J'adore
Produit qui respecte les peaux sensible, un peu cher à l'achat mais souvent en promotion
18/11/2022
Tres bon gel douche.
Très bon produit qui n agresse pas et rend la peau tres douce,, une odeur neutre, je recommande ce produit.
04/11/2022
Belle initiative
Bravo a Sanex pour ce packaging qui permet de limité l'utilisation de plastique. Bon gel douche avec une odeur neutre.
29/10/2022
Produit sanex
Je suis déçue des produits sanex . Je n’aime pas du tout l’odeur qui fait très médical à mon goût .
28/08/2022
Parfait
Très bon produit , efficace , parfait pour des différentes peau
18/08/2022
Merci sanex de proposer des recharges!!
Bravo pour le système de recharge qui limite les contenants plastique… Odeur neutre sans addition de produits nocifs. Bravo