SUZI WAN Lait de coco

4,8 5 0 172 172 Le lait de coco vous permettra de réaliser de déliceuses recettes, aussi bien salées que sucrées, et viendra sublimer vos plats du quotidien. Utilisez-le pour adoucir vos soupes et vos currys mais aussi pour réaliser de merveilleux desserts et cocktails.
SUZI WAN Lait de coco

16/02/2024
j'adore
A utiliser sans modération. A la maison on l'adore. On l'utilise dans les cocktail pour faire des Pina Colada avec ou sans alcool. On l'utilise dans les soupes, ça donne tellement un bon gout avec le la courge et des carottes. Je fais mes yaourts maison et avec du lait de coco, c'est une turie. Pour faire des sauces en accompagnement de poulet ou de porc avec des d'épices c'est une merveille . Bref à la maison on l'utilise à toutes les sauces comme on dit. Jamais déçus. c'est un très bon produit que je recommande.
06/12/2023
très bien
Je cuisine avec régulière et c'est un bon produit, je recommande
11/09/2023
un vrai lait de coco
j'adore ce produit je l'utilise dans enormement de recette en particulier dans mes recettes de cury c'est un vrai regale. Le gout de coco est fin pas trop prononcer ce qui donne un excellent gout au sauce sans la dénaturer !! je recommande !
08/09/2023
suzi wan
idéale pour sublimer un plat tout en étant peu calorique. Super acompagne poulet lait coco curry et autre plat. idéal pour une recette et en cuisine. En lait de coco, je n'utilise que cette marque.
18/07/2023
Voyage
Envie de sucré salé, je fais un plat de crevettes avec plusieurs épices et je rajoute cette sauce. Eu l impression de découvrir un plat des îles. Seul bémol le goût du coco n es pas assez prononcé pour ma part. Mais à un goût de revient comme même.
24/06/2023
parfait pour faire des gâteaux
je l'utilise pour faire mon flan coco excellent mes enfants en redemande
24/04/2023
Qualité +++ goût +++
Une base de la cuisine asiatique et indienne. Le lait de coco Suzi wan est onctueux et à très bon goût. Très pratique en cuisine comme pour un cocktail
14/04/2023
parfait pour la cuisine et cocktail !
ce produit est parfait si on aime cuisiné des saveurs du monde ! mais il est aussi parfait pour les cocktail ! le format et un peut petit pour ma part ! bon produit je le recommande !
16/03/2023
Pratique et abordable
J'en achète régulièrement car on le trouve partout et a prix correct
02/02/2023
Utile en cuisine !
J’adore la cuisine exotique et notamment créole : le lait de coco est indispensable ! J’utilise toujours le lait de coco Suzi wan ou la crème de coco quand j’ai besoin de plus d’épaisseur. Un dessert délicieux : le tapioca au lait de coco !
10/12/2022
Excellent produit
J'utilise ce lait de coco pour faire mes escalopes au curry et au final le goût est incroyable
03/12/2022
Je ne m'en passe pas
Un incontournable à avoir dans sa cuisine pour les sauces. Cela fait vraiment la différence!
28/11/2022
Bon gout et bonne texture
Il se conserve tres bien, la texture est le gout sont agréable pas chimique
13/11/2022
Très bon
Très bon produit, essayé dans plusieurs recette. Le format est impeccable c'est la contenance pour les recettes que j'ai faites
25/10/2022
pour les recettes ok
Ce lait de coco Suzi Wan, es parfait pour ajouter du gout aux recettes, je l'ai testé dans pas mal de recettes