TEISSEIRE Sirop de fruits grenadine

4,4 5 0 71 71 Les parfums incontournables des sirops Teisseire. De l’emblématique Grenadine aux parfums raffinés comme le Pamplemousse rose ou le Fruit de la passion, Teisseire vous dévoile sa palette de saveurs issues des fruits et des plantes et sans conservateur.
TEISSEIRE Sirop de fruits grenadine

04/03/2024
Un incontournable
L'incontournable, ce sirop plaît à tout le monde, il a un bon goût fruité sans être trop sucrée c'est l'idéal. Rien à redire sur la composition. Je le recommande sans hésitation
19/02/2024
Top !
Je suis une consommatrice de bio particulièrement et ce sirop de la marque Teissiere à la grenadine nous plaît particulièrement. Il n’est pas trop sucré et ne contient pas de mauvaises choses. Enfinn
26/11/2023
Le meilleur sirop
J’adore les sirops de la marque Teisseire, qui sont pour moi les meilleurs. Mon préféré celui-ci, grenadine. Un bon goût fruité. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour bien sentir le goût. Très rafraîchissant. Idéal pour les cocktails également. Le label bio est un plus !
08/09/2023
grenadine
facile à doser. Goût peu sucré. Un sirop au goût intense et agréable dont la recette ne change pas. Avec beaucoup de fruits. Nouvelle formule moins sucrée qu’avant et plus fruité
10/08/2023
C'est un bon produit.
Le sirop grenadine est un produit à avoir chez sois sous la main. Parfait pour les personnes qui ont du mal avec le goût de l'eau. Le goût est bon. A doser avec modération car ça reste très sucré.
30/05/2023
très bon
très bon goût fruit sucré, j'en consomme parfois mais pas tous les jours et ça fait du bien, à boire bien frais c'est agréable. J'achèterai de nouveau ce sirop grenadine qui plaît à la famille et aux amis
04/05/2023
J’adore
Très bon sirop, c’est mon préféré ! Je recommande !
27/02/2023
excellent
le sirop bio de teisseire est fort en goût et bien sucré un peu cher comparé à d'autre mais reste raisonnable
21/02/2023
Une valeur sûre
Teisseire n'a plus ses preuves à faire. Nous achetons régulièrement cette marque, notamment lors des promotions car le prix est élevé. Le parfum grenadine plaît aux petits comme aux grands, c'est donc celui que nous achetons le plus souvent. Il n'est pas trop sucré et est aussi bon avec de l'eau qu'avec une limonade !
17/02/2023
Très bon
Très bon gout, que ce soit pour aromatiser l'eau, faire un diabolo ou même avec une bière blonde. Seule la mention biome laisse perplexe.
04/02/2023
sirop Teisseire
j'ai toujours une bouteille de sirop teisseire grenadine à la maison .. bio ou pas bio ça dépend je trouve le gout pareil mais j'imagine que le bio doit être de meilleure qualité au niveau de la composition. en tout cas c'est un indispensable ça m'aide à boire au cours de la journée
19/01/2023
Sucré !
Bonne boisson ! Incontournable pour l'été ! Un peu sucré malgré tout.
29/12/2022
Très bon produit
Un sirop Teisseire avec un bon goût de fruits , moins sucré que la version non bio. Je suis adepte de ce produit Le rapport qualité quantité est indétrônable, je recommande a la communauté tester club
03/12/2022
Estival
Moins sucré par rapport à la version classique. J'aime beaucoup!
30/11/2022
Agréable et pas trop sucré
On ressent vraiment le gout des fruits et moins le coté chimique. Le fait qu'il soit bio et labellisé AB est pour moi un gros plus. Je recommande cette boisson autant fraiche que tempérée