TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

4,5 5 0 37 37 Sources de fibres, -70% de matières grasses comparé à des chips classiques
TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

17/05/2021
Excellent!
C'est un produit sur lequel je n'aurai pas misé, j'avais peur que ce soit fade et c'est extrêmement bon ! Ça remplace aisément des chips sur la table ou à l'apero dans se sentir trop coupable !
30/01/2021
J'ai acheté ce produit une fois pour tester en apéro et vraiment un grand succès, j'ai adorée et d'ailleurs j'en ai racheté
07/01/2021
Croustillant
Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de produit. Ces biscuit apéritifs sont très bon . le goût est agréable , original
22/12/2020
Trop bon
J’adore ce produit. Il change des produits habituel, le goût est bon, la texture aussi. Top je recommande de ce produit
07/12/2020
bon produit
Acheté dans mon magasin carrefour, nous avons tous apprécié ces chips ; le packaging donne envie. Très bon goût. Je recommande de produit.
12/09/2020
Croquant
J'adore ces chips peu caloriques, parfait quand on fait attention à sa ligne ou pas, tomate et herbes mes préférées tout comme les autres saveurs que la marque propose.
15/08/2020
Excellentes chips
Je les ai découvertes chez des amis, j'ai ADORE, je dirais même, trop adoré. Elles ont bon gout, croquant à souhait, légères... Aucun axe d'amélioration à leur apporter. J'en achète que très peu, car je ne réussi pas à modérer la quantité, je lange tout le paquet, les enfants et conjoint aussi.
03/08/2020
Profitez de l'apéritif même en cas de régime
Ces chips, très bonne pour la santé et peu calorique permettent de prendre part à la convivialité de l'apéritif tout en faisant attention à son ligne. D'autres parfums sont disponibles et sont très bons
24/07/2020
Très bon goût
J'adore manger essentiellement des chips de légumes lorsque nous préparons un apéritif. Mais j'ai vu ce produit et je me suis dit pourquoi pas . Ils ne sont pas trop gras, bien épices . J'ai adoré !
09/06/2020
Snack sain
J'utilise ces chips en cas de petite fringale ou pour l'apéritif au lieu de me jeter sur les chips classiques! C'est beaucoup plus sain pour moi
08/06/2020
Super bon
Fan il en existe de plusieurs sortes je les aimes tous vraiment a consommer sans modération
05/06/2020
Super pour l'apéro
Moins gras que ce que l'on trouve habituellement et très bon.
05/06/2020
Bon apéro
Très bon produit pour l'apéro .les crackers craquent bien et bon goût.
04/06/2020
Parfait
Rien de mieux pour se faire plaisir sans se priver!!!😜
01/06/2020
Ressemblerait presque...
Au goût, ce n'est pas trop mauvais au premier abord, par la suite on se rend vite compte que nos bonnes vieilles chips sont quand-même bien meilleures avec leurs graisses saturées !