Vikaster Gourde Sport

4,8 5 0 11 11 Vous cherchez une bouteille d’eau ? --100% sans BPA, étanche, facile à transporter, plastique tritan, 100% non-toxique, réutilisable. Vikaster bouteille d’eau sera votre meilleur choix ! La bouteille d’eau avec marquage de l’heure vous aide efficacement à rester hydraté, vous rappelle de boire de l’eau à temps, et stimule votre enthousiasme pour le sport. La bouteille d’eau ne fuira pas même si elle est placée dans le sac et secouée d’un côté à l’autre. Il est adapté à la course, l’escalade, le cyclisme, le camping, le yoga, le fitness, la perte de poids et d’autres scènes. Nous espérons être votre bonne aide ! La marque de capacité permet à votre enfant de mesurer et de contrôler la consommation d’eau quotidienne à tout moment, même à l’école. La marque de temps rappelle de boire de l’eau à l’heure, ce qui aide efficacement votre enfant à maintenir l’équilibre de l’eau. Gourde sport est la meilleure alternative aux bouteilles en plastique jetables et peut être réutilisée !
Vikaster Gourde Sport

28/04/2024
Produit super
Très bon produit, système de graduation qui permets de suivre sa consommation d'eau et de se donner des objectifs. Système de paille ingénieux et surtout très pratique pour moi ; rentre dans l'emplacement central de ma voiture !! Je recommande.
27/04/2024
J'adore
Une gourde hyper pratique, pas de fuite. Et des couleurs vraiment sympa
23/04/2024
Très pratique
Très grande gourde avec graduation pour apprendre à boire tout au long de la journée de l’eau et rester hydrater tout au long de la journée. Je l’ai acheté sur Amazon. Un petit prix.
21/04/2024
Superbe gourde
Gourde très pratique. De très bonne qualité. Je recommande
21/04/2024
Gourde intéressante à utiliser
La gourde est très bien, avec le système de graduation pour nous aider à boire suffisamment d'eau
17/04/2024
Super bouteille
Bouteille très pratique et maniable. Bien étanche, très belle avec ses jolies couleurs. Au moins je peux savoir combien d’eau je bois au cours de la journée, elle est vraiment top.
17/04/2024
très belle
gourde très jolie , je l'ai offerte à ma petite fille qui est ravie
16/04/2024
Parfaite
J'aime beaucoup cette gourde qui est incassable malgré ces chutes. Ne laisse aucun arrière goût de plastique et facile à nettoyer Au sein de ma maison nous sommes à 2 gourdes et bientôt la 3ème Je recommande
10/04/2024
Gourde sport
Très bonne gourde. La bouteille est costaud. Elle est très jolie. L'eau ne coule pas, elle ne fuit pas. Na contenance est assez pour tenir la journée. Je recommande cette gourde pour les sportifs.
05/04/2024
Pratique
Tres solide facile à transporter dans le sac comme au poignet jolis dégradations de couleurs grande contenance tres pratique facile a nettoyer
03/04/2024
Gourde pratique
Cette gourde est pratique, ne fuit pas dans le sac donc pas de risque de mouiller ses affaires. Elle se lave très bien, je la passe au lave vaisselle sans problème. Je conseille vivement cette gourde pour le travail ou les loisirs.